confrontation et prise de tête

599 58 7
                                    

Jefferson Harding

Il est 3 heure du matin et elles ne sont pas rentrées

J’étais furieux contre elles, faisant les cents dans le salon de Maya, en train de me demander ce qu’elle était en train de manigancer derrière mon dos ,si elles n’étaient pas en danger face à ces pourritures de frères de merde de la mafia «  les frères Cramers « , j’avais tellement peur pour elles que mon estomac se nouer en faisant des saltos dans mon abdomen en compressant mon cœur au passage , ma gorge me faisait un mal de chien, plus lourde qu’une enclume de bateau.

Ruminant ma peur de les perdre toute les deux , concentré uniquement la dessus, je ne faisais plus attention à Killing qui était tout aussi stresser que moi, ni a Alba qui se tenait en retrait intimidé en se triturant ses doigts dans tout les sens .


Ce qui me chiffonne c’est de voir Killing aussi inquiet que je pouvais l’être, alors qu'il les connaissaient à peine. Surtout Maya ,bon d’accord il l’avait vu plus d’une fois sur la scène et au bar, mais il ne la connaissais pas intimement .Killing ne la voyait que comme une simple employé et une danseuses sans savoir que c’était la même femme qui se cachait sous tout ses déguisement, je sais qu’il a était surpris, de savoir que cette fille timide et coincé engoncer dans une tonne de vêtements, agissant comme une nonne le jour et la nuit dansait dans club de streep comme la séductrice qu’elle incarne.

《 Reeza que dire d’elle》

Depuis le premier jour cette femme ma illuminé tout d’abord par sa présence, son charisme ensuite, son caractère bien trempé, elle a tout d’une régulière . cette déesse espagnole à la langue acéré mais tellement envoûtante ma retourné le cerveau, ouais sauf que la maintenant, je veux la tuer pour l’inquiétude qui bouillonne en moi.


Je voie bien Alba aussi inquiète que nous, mais ne bronche pas. A mon avis mon emmerdeuse et Maya lui ont interdit de parler, fait chier .

Mais bizarrement même sans que Alba le dise ,elle n’a pas besoin ,je sais où les filles se planque, la première fois elles m’ont mentis avec une histoire d’enterrement, maintenant elle vont m’inventer quoi cette fois.

Agacé je hurle ma colère sans prévenir en serrant les poings que j’envoie dans le mur histoire de me soulager, c’est plus fort que moi mais ça ne m’apaise pas pour autant, faisant frémir Alba et grogner Killing comprenant tout a fait mon état.

Alba songeuse finit par sursauter quand son téléphone se manifeste et nous la voyons fuir vers les wc en parlant espagnol, Killing à mes côtés la regarde partir en courant suspicieux les sourcils se rejoignant au dessus de ses yeux


__ tu crois que c’est Reeza


__ oh oui il y a pas de doute la dessus dis-je énervé


__ Putin elles font chier ces deux-là et ou peuvent-elles bien être ,tu en as une idée toi me demande t-il curieux

__ oui


__ et dit-il m’invitant a en révélé plus


__ Boston


__ bordel mais elles sont folles ou quoi elle cherche à mourir qu’est-ce qu’elles font là-bas

le prix de la vengeance ( En Cours De Corrections)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant