• Chapitre 14 : Nouvelle tentative

772 32 84
                                    

Bonne lecture à tous !

Deux jours plus tard...

Pdv Sasori :

Bon, mais qu'est-ce qu'ils fichent encore ? On est censé partir en mission aujourd'hui ! Ils devraient déjà être levés depuis longtemps ! Je soupire. Je déteste attendre et ils le savent très bien, à croire qu'ils font exprès de me faire patienter ! En plus, je sens que cette mission va être vraiment longue... Ce n'est pas le fait d'espionner l'Hokage qui me pose problème, mais plutôt la composition de l'équipe.

Sérieusement ? Vous avez vu avec qui je suis ?! Kisame, Zetsu et Kakuzu ! On ne peut pas rêver pire équipe ! Ah, si en fait. Il y aurait pu avoir Hidan qui nous casserait les oreilles avec son dieu ou ses rituels bizarres... En vrai, Kisame ça va et il fait parti de mon équipe (je vous rappelle que Sasori a changé d'équipe et est maintenant avec Itachi et Kisame), mais les deux autres !

Quelques minutes plus tard, je vois Deidara et (T/p) arriver, main dans la main, qui discutent joyeusement. Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire, malgré mon énervement. Tout le monde savait qu'ils allaient finir en couple, ils vont tellement bien ensemble ! Maintenant que Deidara est avec quelqu'un, il me cassera sûrement moins les pieds avec son "art", tant mieux. Des explosions, un art ? Laissez moi rire. L'art est fait pour être éternel !

Deidara : Bonjour Sasori-sensei !

Sasori : Hm.

Deidara : Ce n'était pas aujourd'hui que vous deviez aller en mission ? Je pensais que vous seriez déjà parti à cette heure-ci.

Sasori : Figure toi que si mais certaines personnes ne se sont pas levées.

(T/p) : Ah si, j'ai vu Kisame tout à l'heure ! Il était en train de chercher son épée, je crois. C'est Tobi qui lui a caché.

On entend alors des cris venir du couloir.

Kisame : Tobi revient ici tout de suite !

Tobi : Tobi voulait juste faire une petite blague, c'est tout ! Ne tuez pas Tobi ! (T/p) doit aider son ami Tobi !

On voit Kisame arriver en courant derrière Tobi, qui au passage manqua de tomber en glissant sur le tapis. Kisame s'arrêta net en me voyant, Tobi alla se cacher derrière (T/p) tandis que Deidara regarda d'une manière peu aimable celui qui avait osé les déranger, lui et (T/p).

Sasori : Ah bah c'est pas trop tôt. Ça fait deux heures que je vous attends !

Kisame : Désolé... J'étais levé avant, mais je cherchais mon épée. Mais c'est bon, je l'ai, on peut y aller ! Où sont les autres ?

Sasori : Ils dorment encore... Je vais les tuer.

Alors là, ils vont m'entendre. Je me précipite vers leur chambre et j'entends Deidara me crier :

Deidara : Essayez de pas les tuer ! Vous devez faire la mission ensemble je vous rappelle ! Après vous pourrez mais pas avant !

Ça, ça va être dur. De toute façon, je n'ai pas besoin d'eux pour accomplir la mission. Je me débrouille très bien tout seul, et je n'ai pas besoin de ces empotés pour réussir la mission que nous a confiée Pain ! J'entre violemment dans la chambre de Kakuzu et d'Hidan. Ce dernier tombe de son lit par surprise, tandis que Kakuzu se réveille tranquillement.

Hidan : Eh ! Non mais ça va pas la tête ! Ça se fait pas d'entrer comme ça dans la chambre des gens ! Tu m'as fait peur et je-

Sasori : Hidan, ta gueule.

Deidara x reader [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant