• Chapitre 21 : Soirée pyjama (Partie 2)

388 16 17
                                    

Pdv (T/p) :

Sakura : Je déclare la soirée pyjama officiellement ouverte !!

Je suis trop contente, ma première soirée pyjama entre fille ! Au début, je craignais que Konan n'arrive pas à s'intégrer dans le groupe, mais c'est tout l'inverse. Elle est devenue très amie avec Sakura et Hinata, tant mieux ! Ça crée une très bonne ambiance entre nous !

Konan : Oh chouette ! J'ai toujours rêvé de faire ça !

Hinata : On... On commence par faire quoi ?

J'aime bien Hinata, elle est très gentille avec tout le monde. Le problème, c'est qu'elle est timide, mais je vois bien qu'au fond c'est une vraie combattante. Elle manque juste de confiance en elle, c'est tout !

Sakura : On peut commencer par l'action ou vérité ! Et après on regarde le film et on bavarde !

Hinata : Mais... vous n'avez pas peur d'être fatiguées demain ?

(T/p) : Mais non ! De toute façon c'est le but d'une soirée pyjama !

Hinata : C'est vrai, tu as raison.

Sakura : Bon alors je commence.
(T/p) , action ou vérité ?

Si je choisis vérité, je suis sûre qu'elle va me demander quelque chose de gênant, j'ai pas envie !

(T/p) : Action...

Sakura : Ok alors tu dois faire le tour de la maison le plus vite possible !

(T/p) : Sérieux Sakura ? Tu n'avais pas plus original ?

Sakura : Désolée, j'avais pas d'idée ! Si il y avait des garçons j'aurais plus d'idées !

Je soupire et je sors de la maison. C'est peut-être mieux qu'elle n'ait pas d'idées finalement, qui sait ce qu'elle serait capable de me sortir... Je cours un tour le plus vite possible et reviens dans le salon. Quelle idée de faire ça, je suis sûre que je vais être malade tellement il fait froid dehors ! Je me rassois à ma place et je demande à Hinata :

(T/p) : Hinata, action ou vérité ?

Hinata : Hum... Vérité.

(T/p) : Raconte nous ta pire bêtise. Tu ne dois pas en avoir fait beaucoup !

Hinata : Oh... C'était quand j'étais toute petite, j'étais dans la cave avec mon cousin Neji et je suis remontée. Le problème c'est que j'ai oublié qu'il était là, alors j'ai refermé la porte à clé... Mes parents l'ont retrouvé une demi-heure plus tard, enfermé dans la cave...

Sakura : Ahaha le pauvre !

On rigole tandis qu'elle rougit, gênée.

Hinata : Mais je n'ai pas fait exprès... Je me sens très coupable...

(T/p) : Oh non Hinata il ne faut pas ! C'était un accident, ça arrive à tout le monde ! En plus, il n'est resté qu'une demi-heure donc c'est rien ! C'est très drôle en plus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après avoir joué à action ou vérité, nous avons préparé des sandwichs et des pop-corn et nous nous sommes installées sur le canapé tandis que Sakura mettait un film. On a mis un film drôle pour convenir à tout le monde car Hinata ne voulait pas de film d'horreur, et Sakura ne voulait pas de film triste. On s'installe et le film commence.

Durant toute la soirée on peut entendre nos rires résonner dans le salon ; je crois que ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ris d'ailleurs.

Deidara x reader [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant