• Chapitre 27 : Le mariage (Parie 2)

368 11 58
                                    

Pdv (T/p) :

Deidara me passe une alliance sur le doigt et je fais de même avec lui. Tout le monde nous applaudi et nous descendons de la plateforme en souriant. Je vois les filles venir vers nous en courant et en criant.

Konan : Je suis tellement contente pour vous !! Je crois que je vais pleurer !

Sakura : Pareil ! J'ai pas les mots tellement je suis contente !

(T/p) : Oh mais non ne pleurez pas ! Et si je suis ici c'est grâce à vous tous !

Hinata : Félicitations (T/p), je suis très heureuse pour vous deux !

(T/p) : Merci Hinata !

??? : Eh bien eh bien... Si on s'attendait à ça...

On se retourne vers la voix qui nous avait parlé et on découvre l'Hokage, toute souriante. Même si elle nous sourit, elle garde une certaine distance entre nous, se méfiant encore un peu.

Tsunade : Franchement, j'étais très surprise... Comme tout le monde d'ailleurs je pense.

Konan : C'est gentil d'avoir pris la peine de vous déplacer.

Tsunade : C'est normal, ça marquera officiellement notre alliance.

On discute un peu et on se dirige vers la tente. On s'installe et des serveurs commencent à servir les plats. Je prends la carte et lis le menu :

Entrée :

Toasts de saumon, sauce blanche

Plat :

Pommes dauphines et canard

Dessert :

Pièce montée de choux à la crème

Ça à l'air bon tout ça ! Franchement, Konan s'est donnée à fond pour préparer ce repas ! Je commence à manger en discutant joyeusement avec mes voisins.

Naruto : Hum, c'est trop bon ! Encore meilleur que les ramens d'Ichiraku !

Sakura : Naruto, tu es malade ?! Ça ne te ressemble pas de dire ça !

Kakashi : C'est vrai que c'est bon.

Konan : Je suis d'accord !

Tobi : Tobi n'a jamais mangé quelque chose d'aussi bon de sa vie !!

Deidara : Je suis d'accord, ça nous change de la nourriture que nous prépare Tobi des fois...

Tobi : Eh ! Tobi cuisine très bien !

Deidara : Hm... Si brûler tes plats fait parti de ta définition de "très bien", alors on peut dire que tu es champion de la cuisine, en effet !

Hidan : C'est vrai ! Tes plats sont tellement horribles que même Zetsu ne les mange pas ! Pourtant il mange des choses bizarres...

Tobi se mit à bouder dans son coin. Il avait finit son assiette tellement vite qu'on n'avait pas eu le temps de le voir sans masque. Dommage...

~~~~~~~~~~~~

Après manger, les membres de l'Akatsuki et moi sommes allés dehors nous balader un peu aux alentours du village après nous être changés. Depuis tout à l'heure, je vois trainer un homme bizarre avec des bandages qui lui cachent son œil... Je l'ai vu trainer autour de la nourriture mais je n'y ai pas fait plus attention que ça. D'ailleurs, personne ne semble l'avoir remarqué. Bref...

Deidara x reader [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant