Quelques mois plus tard...
Pdv Konan :
Aujourd'hui c'est le mariage de (T/p) et de Deidara !! Mon dieu je suis trop heureuse ! Ça fait quelques mois que je prépare ce mariage avec Sakura et Hinata qui ont gentiment accepté de m'aider. Nous avons demandé l'autorisation spéciale à l'Hokage pour avoir un prêtre. Si vous aviez vu sa tête quand on lui a annoncé qu'il y aurait un mariage ! C'était vraiment hilarant. On fait le mariage dehors car ça serait dommage de ne pas profiter du beau temps !! Nous sommes en juin donc il ne fait pas trop chaud, mais il y a tout de même un grand soleil, ce qui est très agréable.
Donc tout est prêt, nous avons installé toutes les tables dehors, sous une sorte de grande tente, et nous avons installé des chaises des deux côtés d'un chemin en pierre qui mène à un sorte de plateforme. Là où
(T/p) va arriver avec sa belle robe et ensuite... Bon je m'égare.Là, nous somme au repaire et nous nous préparons. Les garçons sont partis de leur côté pour s'habiller tandis que je reste aider (T/p) à se préparer avec Sakura et Hinata.
(T/p) : Je suis trop stressée !
Sakura : Ne t'en fais pas, c'est normal, ça va aller ! Ça va être le meilleur jour de ta vie !! Hinata, tu veux bien lui faire une coiffure ?
Hinata : M-Moi ? Pourquoi ?
Sakura : Parce que tu sais trop bien faire les coiffures ! Pendant que Konan et moi allons vérifier les derniers détails.
Hinata : D'accord... Je vais essayer.
On part tandis qu'Hinata cherche ce dont elle a besoin. Nous arrivons dans la plaine où tout est installé et nous voyons Naruto et Kakashi venir vers nous.
Sakura : Tiens Naruto, Sensei ! Vois êtes venus en avance dit donc !
Naruto : On voulait voir si vous aviez besoin d'aide !
Kakashi : Et aussi prévenir que l'Hokage sera là.
L'Hokage ? Ici ? Pourquoi ?! Tsunade va prendre la peine de se déplacer pour un mariage de l'Akatsuki ? Mais... Ça n'a aucun sens !! C'est vrai que nous sommes alliés mais tout de même... Je ne suis même pas sûre qu'elle vient pour le mariage de tous les ninjas de Konoha...
Kakashi : Je sais ce que vous pensez, c'est bizarre. Mais elle s'est dit que si elle venait au mariage de l'Akatsuki, ça montrerait qu'elle vous considère comme des alliés. De plus, ça montrerait au villageois qu'ils n'ont rien à craindre de vous, et que vous avez la confiance de l'Hokage.
Konan : Je vois...
Sakura : J'imagine trop bien la scène ! Maître Tsunade au mariage de membres de l'Akatsuki, et les villageois choqués.
Naruto : C'est vrai haha ! On est passé d'ennemis avec l'Akatsuki à : l'Hokage qui vient voir un mariage de deux de ses membres !!
Kakashi : C'est vrai que dit comme ça c'est assez drôle. Bon, on peut vous aider ?
Je leur indique ce qu'il faut faire tandis que nous vérifions tout et nous occupons des derniers détails avant de retourner au repaire. Hinata vient de finir la coiffure de (T/p) quand on arrive, et elle nous demande notre avis.
Sakura : Woaw Hinata mais c'est magnifique !
Je dois avouer que c'est très joli. Hinata avait fait deux tresses de chaque côtés qu'elle avait regroupées et torsadées en forme de chignon. Elle y avait ajouté des fleurs blanches.
Hinata : M-Merci, j'ai fait de mon mieux !
Konan : Bon, à moi de la maquiller maintenant !
(T/p) : Konan, c'est pas la peine, c'est très beau comme ça... Je t'assure !
Je rouspète et lui demande de se tourner vers moi. Je sors mes outils de maquillage et commence. Quelques minutes plus tard, elle se regarde pour voir le résultat. Comme elle ne voulait pas d'un maquillage très voyant, je lui en ai fait un assez discret, mais qui met tout de même ses yeux en valeur.
(T/p) : C'est trop beau, merci !
Konan : De rien ! Bon, maintenant que tu es prête, on doit y aller ! Les garçons doivent déjà être là-bas. Sakura va partir un peu avant nous pour accueillir les invités et l'Hokage.
(T/p) : Merci les filles, franchement... Je ne sais pas ce que je ferais sans vous.
Pdv (T/p) :
Konan me pris par la main et m'amena jusqu'à la prairie.
Je dois dire qu'elles se sont vraiment données à fond cette fois ! Il y a un chemin qui conduit à une petite plateforme légèrement surélevée, décorée de fleurs violettes et blanches. Un peu plus loin, il y avait une sorte de tente et dessous se trouvaient des tables ainsi que le buffet. Deidara était sur la plateforme et me regardait en souriant. Je lui fit un signe et Pain nous interpella.Pain : Et bien dis donc... Si je me doutais qu'il y aurait un jour un mariage au sein de mon organisation... Personne ne s'y attendait !
Konan : Il est vrai que c'est assez inattendu, mais c'est bien car ça amène un peu de nouveau. On commençait à s'ennuyer un peu.
Itachi : C'est vrai. Félicitations à vous !
(T/p) : Merci !
Tobi : Entre ce mariage et l'alliance avec Konoha, Tobi est très heureux !!
Sasori : Hm.
Hidan : Oh Sasori ça va arrête de bouder. J'ai pas fait exprès.
(T/p) : Qu'est-ce qu'il s'est passé encore ?
Sasori : J'étais en train de finir les détails d'une de mes marionnettes quand cet abruti a cru bon d'essayer de me faire peur. Bien sûr, il ne m'a pas du tout fait peur, c'est juste qu'il est tombé et a ruiné tout le travail que j'ai fait.
En disant cela, Sasori avait jeté un regard noir à Hidan qui s'était réfugié derrière Kakuzu. Ce dernier s'en fichait pas mal de son coéquipier, il essayait surtout de savoir combien tout ça lui allait lui coûter. Le pauvre... Plus il regardait autour de lui, plus il paraissait désespéré... Je crois qu'il n'a pas encore vu le prix de ma robe...
Konan : Bon c'est pas tout de blablater mais on est à un mariage je vous signale ! Allez vous asseoir, et toi (T/p) vient avec moi !
Elle me prend par la main et nous marchons sur le chemin de pierre afin d'aller retrouver Deidara. Je me sens un peu mal à l'aise en voyant tous les regards se poser sur moi... J'aperçois alors une silhouette familière. L'Hokage s'était installée au premier rang, accompagnée de deux ninjas masqués. J'arrive à la hauteur de Deidara et je monte sur la plateforme tandis que Konan part s'installer.
Prêtre : Nous nous réunissons aujourd'hui pour célébrer l'union de deux jeunes personnes qui souhaitent passer leur vie ensemble. Deidara, voulez vous prendre pour épouse
(T/p) ici présente ?Deidara : Oui !
Prêtre : (T/p), voulez vous prendre pour époux Deidara ici présent ?
(T/p) : Évidemment !
Prêtre : Alors par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare mari et femme ! Vous pouvez embrasser la mariée.
Deidara s'approche de moi et pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Le baiser ne dure que quelques secondes, et j'aurais eu envie de le prolonger.
Prêtre : Je vous souhaite de vivre une belle vie à deux, et qu'importe les difficultés j'espère que vous réussirez à les surmonter grâce à votre amour. N'oubliez jamais ce moment car c'est aujourd'hui que votre destin est lié.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello tout le monde !
C'était juste pour dire que comme c'est bientôt les vacances de Noël, je publierai un peu moins car je serai chez ma famille.Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire donc je vous souhaite une bonne soirée !
VOUS LISEZ
Deidara x reader [Terminé]
Fanfiction(T/p) est une jeune ninja venant du village de Konoha. Rejetée par sa famille et par son village à cause de sa "malédiction", elle décide de s'enfuir pour de bon. Elle en avait assez d'être traitée comme ça ! Elle voulait être libre et pouvoir vivre...