Bonne lecture ! ( Je tiens à préciser que je ne suis pas beaucoup avancée dans Naruto Shippuden, donc il y aura peut être quelques incohérences ). Mais de toute façon c'est une fan fiction, donc je changerai des choses.
~~~~~~~~~~~~~
Pdv Deidara :
Pfff, j'en ai marre il fait vraiment trop chaud c'est carrément insupportable ! Et pourtant nous ne sommes qu'en juin, qu'est-ce que ça va être cet été ?! Pain m'a envoyé en mission tout seul car Sasori-sensei avait été blessé au cours de la précédente mission. Rien de grave heureusement, mais il doit se reposer pendant un temps indéfini. Du coup, je me retrouve à faire des missions sans partenaire ! C'est vraiment pas drôle d'être seul, je n'ai plus personne avec qui discuter de mon art...
Même si avec Sasori-sensei on se dispute souvent à propos de l'art, c'est toujours plus intéressant que d'être seul à marcher dans la forêt comme une âme en peine... Il dit que l'art est fait pour durer dans le temps, qu'il est éternel, mais moi je ne suis pas d'accord. Le plus bel art, c'est l'art éphémère, comme les explosions, par exemple !
Heureusement, j'ai vite fini ma mission car elle était assez simple, je suis donc sur le chemin du retour pour retourner au repaire. Je me demande quand Sasori-sensei pourra reprendre les missions... J'espère qu'il reprendra bientôt, j'en ai marre d'être seul ! Et j'ai hâte d'être dans la grotte car là-bas au moins il fait frais alors qu'ici on meurt de chaud. Par contre j'ai pas hâte de retrouver Hidan, on va encore se disputer !
Oh mais j'y pense, je crois me rappeler qu'il y a un lac près d'ici, je pourrais me baigner pour me rafraîchir. Oui, c'est ce que je vais faire. De toute façon, je ne suis censé rentrer que ce soir donc j'ai encore largement le temps. Et comme c'est bientôt la nuit, le température baisse un peu, ce qui rend un peu plus supportable le fait d'être dehors.
Je me dirige donc vers le lac en essayant de me rappeler où il est. Vingt minutes plus tard, après voir tourné en rond pendant assez longtemps, -ce qui m'avait beaucoup énervé d'ailleurs-, j'arrive enfin devant la surface miroitante du lac. Chouette, je vais pouvoir me rafraîchir un peu ! Je m'apprêtais à enlever ma veste et à plonger quand je remarque une forme adossée sur un arbre.
Je me rapproche et je me rends compte que c'est une jeune fille qui dort profondément. Assez belle d'ailleurs. Et... Hum. Qu'est-ce que je fais maintenant ? Je la réveille ou pas ? Elle n'a pas l'air d'être bien méchante, et elle a l'air si paisible quand elle dort... Je décide donc de la laisser dormir un peu et je m'assieds à côté d'elle le temps de réfléchir à ce que j'allais faire. Sasori-sensei m'aurait dit de la tuer directement, car on ne sait pas qui elle est, et qu'elle est potentiellement dangereuse, mais je ne suis pas comme ça. Je me demande d'où elle vient d'ailleurs... Soudain je remarque son bandeau. Tiens, mais c'est celui de Konoha, non ?
Pourquoi est-elle ici ? Nous ne sommes pas tout près de Konoha pourtant. Peut-être qu'elle s'est enfuie ? Ce serait donc une déserteuse ? En tout cas, elle dégage beaucoup de chakra, je pense que ça doit être une adversaire redoutable. Je suis sûr que Pain serait ravi de la rencontrer. Peut-être même qu'elle pourra rentrer dans l'Akatsuki ! Bon, c'est vrai je m'avance un peu... Mais bon ça vaut le coup d'essayer non ? Après tout, il a bien recruté cet imbécile de Tobi, donc il peut accepter n'importe qui.
Elle a l'air super sympa. J'avoue que je la connais pas mais j'ai un bon pressentiment ! En plus, un nouveau membre dans l'organisation ça ne ferait pas de mal. Konan serait contente de voir une autre fille ! Perdu dans mes pensées, je finis par m'endormir sans même m'en rendre compte.
Pdv (T/p) :
Je me réveille en sentant le soleil chauffer sur mon visage. Je prends quelques instants pour me rappeler ce que je fais là. Ah oui c'est vrai, je me suis enfuie ! Maintenant je ne peux plus faire marche arrière, il faut que j'assume les conséquences. Je m'étire et sursaute violemment en voyant quelqu'un à côté de moi endormi. Par réflexe, je sors un kunai de ma poche en reculant précipitamment. Le blond se réveille brusquement avec un air perdu. Il me regarde et semble se rappeler ce qu'il faisait là.
VOUS LISEZ
Deidara x reader [Terminé]
Fiksi Penggemar(T/p) est une jeune ninja venant du village de Konoha. Rejetée par sa famille et par son village à cause de sa "malédiction", elle décide de s'enfuir pour de bon. Elle en avait assez d'être traitée comme ça ! Elle voulait être libre et pouvoir vivre...