Pdv Deidara :
On arrive rapidement au bâtiment de l'Hokage.
Sakura : Par ici ! Elle est dans le sous sol.
On descend des escaliers en pierres qui me paraissent interminables. Allez on a pas que ça à faire on doit sauver (T/p) ! Après quelques minutes, on arrive enfin devant une grande porte en bois.
Sakura : Mince, c'est fermé à clé...
Je la vois essayer de sortir des clés maladroitement mais je la pousse en lui disant que je vais m'en occuper. Je créé une mini bombe et je fais exploser la porte qui vole quelques mètres plus loin. Voilà c'était pas compliqué !
Naruto : Effectivement, ça va plus vite...
Deidara : Attendez nous ici, on s'occupe d'aller la sauver .
Sakura : Bien...
On arrive dans une grande pièce circulaire, toute noire. Au centre, je vois deux gardes, ainsi qu'un grand ninja qui doit être le fameux Ibiki. Je vois aussi (T/p) qui est pleine de blessures et de bleus. Qu'est-ce qu'ils lui ont fait... Konan met sa main devant sa bouche en étouffant un cri. Les gardes se mettent entre nous et (T/p).
Itachi : Konan, Sasori, occupez vous des gardes. Deidara tu t'occupes de (T/p) et moi, je me charge d'Ibiki.
Je me précipite vers la jeune ninja pendant qu'Itachi s'occupe d'Ibiki.
(T/p) : Dei... Deidara ?
Deidara : Oui, c'est moi. Chhhhhut, ne parle pas, garde tes forces.
Comme tous les gardes sont inconscients et que tout le monde dans la pièce connait son identité, elle détruit la protection de son masque et l'enlève. Inutile de gaspiller le peu de chakra qu'il lui reste. J'avais presque oublié comme son visage était beau...
Deidara : Garder ce masque sur ton visage t'as presque utilisé tout ton chakra...
(T/p) : Tu... Tu es venu pour... Moi ?
Deidara : Évidemment, je n'allais pas laisser la femme que j'aime aux mains de l'ennemi.
Sans m'en rendre compte, je venais de lui faire ma déclaration.
(T/p) : La femme que tu aimes ? C'est mignon. Tu... Tu te ramolli mon cher Deidara...
Elle fût soudain prise d'une quinte de toux et du sang s'écoule de sa bouche. Je commence alors à paniquer.
Deidara : Je t'ai dit de garder tes forces ! Je... Ne t'inquiète pas, tu vas t'en sortir d'accord ? On va te ramener au repaire et Konan va te soigner et tout ira bien ok ?
Je la vois sourire faiblement.
(T/p) : Tu sais moi aussi je... Je t'...
Elle essaye de finir sa phrase mais je la vois fermer les yeux et je sens son corps devenir plus lourd dans mes bras.
Deidara : (T/p) ? (T/p) !! Réveille toi, c'est pas le moment de me faire une blague là, c'est pas drôle...
Konan arrive derrière moi et prends son pouls.
Konan : Son coeur bat encore, mais faiblement. Si on l'amène à temps au repaire, je pourrais la soigner.
Je suis soulagé. Il n'y a pas de temps à perdre alors ! Je la porte comme une princesse le plus délicatement possible pour ne pas lui faire mal.
On repasse devant les deux compagnons de (T/p).Sakura : Oh mon dieu mais...
Naruto : (T/p)...
Deidara : Écartez vous, on doit passer.
VOUS LISEZ
Deidara x reader [Terminé]
Fanfic(T/p) est une jeune ninja venant du village de Konoha. Rejetée par sa famille et par son village à cause de sa "malédiction", elle décide de s'enfuir pour de bon. Elle en avait assez d'être traitée comme ça ! Elle voulait être libre et pouvoir vivre...