• Chapitre 3 : L'Akatsuki

1.4K 65 500
                                    

Pdv (T/p) :

Deidara et moi entrons dans le repaire et je vois un homme roux avec des piercings qui avait l'air de nous attendre au bout du couloir. Je déglutis, il fait vraiment froid dans le dos ! Il regarde vaguement Deidara puis pose les yeux sur moi. J'ai l'impression qu'il me transperce l'âme, avec ses yeux on dirait qu'il connaît tout de moi. C'est vraiment effrayant. Inconsciemment, je serre plus fort la main de Deidara qui me regarde en retour. Il se tourne ensuite vers Pain, et s'adresse à lui comme si c'était un vieil ami.

Deidara : Salut Pain ça va ? Je voulais-

Pain : Qui est-ce ?

Deidara : Justement c'est ce que j'allais-

Pain : Tu emmènes des étrangers au repaire maintenant ?!

Deidara : Attends, laisse moi finir c'est-

Pain : Comment peux-tu savoir que ce n'est pas une ennemie ? D'après son bandeau elle vient de Konoha, nos ennemis !

Deidara : Mais laisse moi parler deux secondes bon sang ! Donc je disais... Ah oui. Elle s'appelle (T/p), elle vient du village de Konoha comme tu l'as dit mais elle a déserté.

Pain : Pourquoi ?

Cette fois, il s'adresse à moi. Je vois que Deidara aimerait aussi connaître la réponse.

(T/p) : Je.... J'ai déserté car j'en avais marre qu'on me traite comme une moins que rien, et que tout le monde me rejette ! Tout le monde me détestait, juste à cause de ce foutu pouvoir ! QU'EST-CE J'Y PEUX MOI ?! CE N'EST PAS MA FAUTE SI J'AI HÉRITÉ DE CE DON !

À la fin de ma phrase, je me suis emportée et j'ai frappé dans le mur, laissant un gros trou. Deidara a reculé un peu en ouvrant grand les yeux tandis que Pain me regardait, impassible. En me rendant compte de ce que j'avais fait, je mets une main sur ma bouche.

(T/p) : Je... Je suis vraiment désolée, ce n'est pas ce que je voulais faire, je...

Pain : Ce n'est rien. De toute façon, c'est Kakuzu qui va payer les réparations.

Kakuzu : QUOI ?! Sale petite peste ! Je ne te connais pas mais je te déteste déjà ! Tu commences mal.

Deidara : Ahah bien fait pour lui !

Pain : Bon maintenant Deidara, si tu me disais enfin pourquoi tu l'as amenée ici ? Tu sais qu'on ne doit pas amener des étrangers.

Deidara : Je pensais qu'elle pourrait rejoindre l'organisation, elle dégage beaucoup de chakra, en plus regarde le trou qu'elle vient de faire ! Elle doit être super forte !

Je détourne le regard, gênée.

Pain : Hum. (T/p), as-tu un talent particulier ? Tu nous as parlé d'un pouvoir héréditaire.

J'hésite à lui dire. D'un côté, ça pourra l'impressionner et je pourrais rentrer plus facilement dans l'Akatsuki. Mais de l'autre, si jamais il change d'avis et décide de me tuer, il sera pris au dépourvu en apprenant l'existence de mon pouvoir, et ça me donnerait l'avantage. En effet, grâce à mon don, non seulement je peux lire dans les pensées, mais quand j'entre dans l'esprit de mon adversaire, je peux l'immobiliser quelques instants.

Pain : Tu ne veux pas répondre ?

(T/p) : En fait...

Pain : Je comprends, tu ne me fais pas encore confiance et c'est normal. C'est bien d'être prudent. Bon, je te propose quelque chose. Aujourd'hui, tu vas rencontrer les autres membres. Demain, tu devras faire une mission avec Deidara pour prouver ta valeur. C'est d'accord ?

Deidara x reader [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant