• Chapitre 5 : Première mission (Partie 2)

1.1K 57 150
                                    

Bonne lecture ! 😉

Pdv Deidara :

À peine entrés dans le bureau, le combat débute. L'Hokage se jette directement sur (T/p) et lève son poing au dessus de sa tête pour la frapper. J'ai un moment de frayeur en pensant qu'elle va se faire toucher, mais je suis finalement soulagé quand je vois qu'elle esquive au dernier moment en sautant en arrière. Bien joué ! Tsunade se met alors à la suivre dans tout le bureau, laissant des marques de coup de poing un peu partout. Elle va devoir réparer tout ça à la fin du combat... Après une course poursuite effrénée, (T/p) vient se placer à côté de moi en me disant essoufflée :

(T/p) : Je ne peux pas entrer dans son esprit, elle bouge beaucoup trop !

Deidara : Je vais tenter de l'immobiliser pendant quelques secondes, ça suffira ?

(T/p) : Oui, je pense. De toute façon on n'a pas le choix il faut qu'on tente.

Je créé donc une petite araignée en argile qui va se glisser jusqu'à Tsunade. Elle n'a pas le temps de réagir car je fais les signes nécessaires en vitesse et une immense explosion retentit dans le bureau, laissant un trou béant dans le parquet. (T/p) me regarde en soupirant avec son regard qui veut dire "Je croyais qu'on ne devait pas se faire remarquer !". Bon ok j'avoue j'y suis aller un peu fort. Tout petit peu.

L'explosion a provoqué un immense nuage de poussière tandis que l'Hokage est aveuglée et essaye de nous retrouver. Elle tape un peu partout, sans pour autant nous toucher. (T/p) en profite et se concentre en la regardant dans les yeux. Tsunade s'immobilise immédiatement et son regard devient vide.

(T/p) : Je ne tiendrai pas longtemps... Dépêche toi s'il te plaît...

Ok, il faut que je me dépêche. Je me dirige vers le bureau et j'ouvre tous les tiroirs. À mon plus grand désespoir le parchemin n'y est pas. Je commence à stresser de plus en plus et à chercher partout. J'ai sûrement dû louper quelque chose, c'est pas possible...

Alors que je commençais à désespérer, j'aperçois quelque chose. Dans le premier tiroir, je passe ma main et je découvre... Un double fond ! Je l'ouvre et j'en sors un vieux parchemin scellé. Je le range rapidement dans ma poche juste au moment où Tsunade arrive à se libérer de l'emprise de (T/p).

Je me précipite vers elle avant qu'elle ne s'écroule au sol.

Deidara : (T/p) ! Ça va ?! Tu es blessée ?

(T/p) : Non, c'est juste ma technique qui consomme beaucoup de chakra, mais je vais bien. On a un problème plus important...

Elle pointe du menton l'Hokage. Je l'aide à se relever et on fait face à Tsunade. On doit partir d'ici avant d'être blessés, notre mission est achevée alors inutile de prendre des risques. Je fais donc un oiseau d'argile et on monte dessus. Au moment où l'Hokage allait nous attaquer, nous nous envolons en brisant la fenêtre, sous les cris indignés de Tsunade qui nous demandait de revenir.

Nous nous dirigeons vers le repaire tandis que (T/p) regarde le paysage, impressionnée.

(T/p) : C'est super beau ! On peut tout voir d'ici ! Et d'ailleurs, je voulais te remercier pour la mission. Sans toi, je n'aurai jamais réussi.

Deidara : Non, c'était un travail d'équipe ! Tu t'en es super bien sortie pour une première mission ! Ta technique est impressionnante.

(T/p) : Merci !

Pdv (T/p) :

Je suis super contente, on a réussi la mission ! Je fais partie de l'Akatsuki maintenant ! Je suis tellement heureuse que rien ne pourrait gâcher ce moment !

Deidara x reader [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant