• Chapitre 17 : L'anniversaire

611 19 58
                                    

Le lendemain...

Pdv Konan :

Vite, (T/p) et Deidara vont bientôt revenir ! Il faut qu'on termine d'installer toutes les décorations avant qu'ils arrivent. J'ai envoyé Itachi, Kisame et Sasori chercher de nouvelles décorations car nous n'en avons pas assez. En même temps, nous n'avons jamais assez de décorations !!

Pain travaille dans son bureau, Tobi et Hidan sont allés chercher des cadeaux et Zetsu fait des bouquets de fleurs. Quant à Kakuzu, il boude dans sa chambre car il trouve que c'est inutile de gâcher de l'argent pour ça. Quel gamin celui là ! Comme si on n'avait pas d'argent. En plus, c'est un évènement important ! Le premier anniversaire de (T/p) parmi nous ! Et c'est aussi un peu pour fêter le fait qu'elle soit avec Deidara. Je suis tellement contente pour eux, ils vont tellement bien ensemble !! Surtout qu'il va se passer quelque chose de particulier... Ouh j'ai trop hâte !

Konan : Ah, Itachi, vous êtes revenus !

Kisame : On pose où tout ça ?

Il m'indique le gros tas de déco dans leurs bras et je descends de la chaise sur laquelle j'étais pour accrocher les guirlandes pour voir.

Konan : Hum... Pas mal. Vous avez apporté des bons trucs. Mais c'est pas assez.

Sasori : Pas assez ?! Tu rigoles j'espère ! Ça fait deux heures qu'on est dans les magasins et on rapporte plein de choses, et toi tu trouves que c'est pas assez ? En plus on en avait déjà ici des déco ! Hors de question qu'on retourne dans les magasins.

Kisame : Tu imagines la tête qu'ont fait les gens en voyant des membres de l'Akatsuki acheter des décorations d'anniversaire ?! L'avantage, c'est qu'ils ont tous fuit et du coup on les a eu gratuitement.

Tobi : Vous avez volé des décorations ?! TOBI EST TRISTE !!

Kisame : On les a pas volées, c'est juste qu'il n'y avait personne à la caisse.

Tobi : Mouais...

Sasori : Ça ne te gênes pas qu'on tue des gens mais le fait qu'on vole des déco ça te dérange ? Un jour il faudra vraiment m'expliquer. D'ailleurs, depuis quand tu es là ?

Tobi : Tobi est outré par le vol des décorations ! C'est sacré ! Et Tobi vient de rentrer à l'instant.

Sasori lève les yeux au ciel. Au moins Kakuzu sera content de voir qu'on a eu tout ça gratuitement.

Konan : Bon, pas le temps de trainer ! Installez moi tout ça !

Tobi : Oui ! Tobi adore les fêtes et celle là sera géniale !!

Konan : Tu as raison, Tobi ! Ce sera la meilleure fête de tous les temps !

Je vois Sasori lever les yeux au ciel mais je n'y fait pas attention.

Konan : Bon, pendant qu'on installe tout, Itachi fera le gâteau.

Itachi : Pourquoi moi ?

Konan : Parce que tu cuisines bien, et que je dois rester ici pour les surveiller. Sinon ils vont faire n'importe quoi !

Il soupire mais se dirige néanmoins vers la cuisine, suivit de Tobi. Bon, allez au travail !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv (T/p) :

Le lendemain je me réveille en entendant les oiseaux chanter au dessus de la tente. C'est décidé, j'aime vraiment le camping ! Je me tourne et vois que Deidara dort encore. Je me lève alors doucement et je vais à la rivière non loin d'ici pour remplir les gourdes. Je vais ensuite chercher des fraises et des framboises pour le petit déjeuner.

Deidara x reader [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant