• Chapitre 34 : Les ravages de la guerre

288 15 86
                                    

Pdv Omniscient :

Deidara : (T/P) ATTENTION ! DERRIÈRE TOI !

Elle se retourna et ouvrit les yeux de surprise et de peur. Elle n'aurait pas le temps d'esquiver, elle le savait, elle voyait Danzo sortir un kunai de sa poche en se dirigeant rapidement vers elle. Elle ferma les yeux dans l'attente du coup qui ne vint pas. Elle les rouvrit pour voir ce qu'il se passait et vit une silhouette devant elle, qui s'était interposée entre Danzo et elle. Elle se rendit compte que c'était Shizune, qui s'écroula par terre dans une flaque de sang suite au coup qu'elle avait reçu dans le ventre.

Sakura : NON !!

Sakura se précipita vers elle en hurlant. Elle prit Shizune dans ses bras et l'allongea doucement au sol.

(T/p) : Mais... Enfin pourquoi ? On ne se connait presque pas toutes les deux, et tu t'es interposée... Tu m'as sauvé la vie !

Shizune : J'ai fait ça pour le bien du village... Je... Si tu venais à mourir, l'Akatsuki voudrait se venger sur Konoha, et alors à son tour Konoha se vengerait sur l'Akatsuki. S'en suivrait alors une guerre sans fin... Et ça, je ne veux pas... Comme Maître Tsunade, j'ai toujours voulu la paix... Mais Danzo est venu tout gâcher...

Une violente quinte de toux la secoua, et elle cracha du sang en essayant de se lever.

Sakura : Ne bouge pas Shizune... Je... Je vais te soigner !

Shizune lui posa une main rassurante sur l'épaule en lui souriant doucement.

Shizune : C'est inutile Sakura... Danzo a touché un de mes points vitaux, je n'en ai plus pour longtemps...

Sakura : Non, non, non ! Tu... Tu ne peux pas me laisser ! Le village a besoin de toi ! J'AI besoin de toi !

Shizune : Tu es une très bonne ninja médecin Sakura, je suis sûre que... Que tu pourras me remplacer.

Elle se tourna ensuite vers l'Akatsuki qui regardait la scène, impuissante.

Shizune : Je compte sur vous pour faire un antidote et ramener maître Tsunade. Quand elle sera là, elle vous remerciera, ne vous en faites pas... Si vous l'aidez, je suis sûre qu'elle vous récompensera... Il ne faut pas que Danzo continue d'être Hokage...

(T/p) : Ne t'en fais pas, on fera tout pour aider le village de Konoha... Je suis désolée...

Shizune : Ce n'est pas ta faute, tout le monde finit par mourir à un moment ou un autre... L'heure est venue pour moi, c'est tout.

Sakura : Non Shizune accroche toi s'il te plaît !! Je... Comment Maître Tsunade va faire sans toi ?!

Shizune : Comme je te l'ai dit, tu feras une super remplaçante...

Sakura : Non ! Reste, s'il te plaît.... Tu ne peux pas partir !!

Shizune : Vous vous en sortirez sans moi, je ne suis pas indispensable. Tout ça, je le fais pour le village... Et...

Elle ne finit pas sa phrase et regarda le ciel.

Shizune : Je suis contente, j'ai eu une très belle vie... Il est temps pour moi de partir, même si j'aurais aimé rester encore un peu. Dit au revoir à Maître Tsunade de ma part, s'il te plaît...

Son regard devint vitreux et elle ferma les yeux. Sa poitrine se soulevait de plus en plus lentement jusqu'à complétement s'arrêter et son corps s'affaissa lentement dans les bras de Sakura. Du sang continuait à couler de sa blessure, tâchant les habits de la rose, mais celle-ci s'en fichait.

Deidara x reader [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant