• Chapitre 8 : La revanche de Tsunade

851 42 66
                                    

Pdv (T/p) :

Ah, on est enfin arrivés à Konoha ! La route était interminable... Mais c'est bien mieux en volant qu'en marchant. Je mets mon masque pour que personne ne me reconnaisse et on descend de l'oiseau géant d'argile. On se dirige ensuite vers le village. J'ai soudainement soif en cours de route, alors je demande à Deidara :

(T/p) : Deidara ?

Deidara : Oui ?

(T/p) : Il y a une rivière pas loin et je voudrais boire un petit peu. Tu peux m'attendre ici s'il te plaît ? J'en ai pas pour longtemps.

Deidara : Bien sûr.

Je pars et arrive à la petite rivière à l'eau claire. Je me baisse et trempe mes mains dedans. Je n'ai même pas le temps de commencer à boire que j'entends un léger ricanement derrière moi. Je me retourne pour voir qui est là et vois trois kunais foncer vers moi. J'arrive à en esquiver deux, mais le troisième vient se planter dans ma jambe. Je pousse une exclamation de douleur en tombant à genoux. Je fais face à mes adversaires et me rends compte qu'il s'agit de trois membres des forces spéciales de Konoha. Je suis mal partie...

Ninja : Tu vas venir avec nous sans faire d'histoire d'accord ? Sinon gare à toi... Et n'essaye même pas de résister ! Tu ne peux rien contre nous !

Je suis en très mauvaise posture. Ils m'encerclent et je ne peux rien faire : je ne peux pas utiliser mon pouvoir car je suis seule et ils sont trois, et je ne peux pas non plus m'enfuir. Avec ma blessure à la jambe, je ne pourrai même pas marcher, alors courir... Un des ninjas fonce sur moi, un kunai dans la main.

J'arrive à le parer au dernier moment avec mon arme et on continue à se battre pendant deux minutes. Un autre des ninjas, impatient, essaye de me lancer un shuriken pour en finir. Je n'esquive qu'à moitié, et le shuriken me fait une profonde entaille dans le bras. Je dois absolument trouver un moyen de sortir d'ici avant que ça finisse mal...

Ninja : Regarde toi. Tu ne peux rien faire ! Tu tiens à peine debout. Sois tu viens avec nous de ton plein gré, sois on t'emmène de force. L'Hokage va être très contente ! Et en plus-

BOUM

Je tourne la tête et j'aperçois Deidara m'appeler en criant. Je soupire de soulagement. Je me dis qu'il va venir m'aider mais malheureusement, il ne peut pas car il se bat déjà contre deux ninjas des forces spéciales. Il va falloir que je me débrouille seule en attendant... Pendant que je regarde ailleurs, un des ninjas en profite pour me donner un coup de poing dans le ventre. Cette attaque était tellement violente que je m'effondre par terre en crachant du sang.

Je ne peux même pas me relever, j'ai trop mal à la jambe. Je dois au moins en éliminer un... Avec le peu de force qu'il me reste, j'arrive à lancer une attaque. Je compose les signes nécessaires et une immense vague balaye un des ninjas qui lutte pour ne pas être emporté. Malheureusement pour lui, la vague était trop puissante et il finit pour se noyer à cause du manque d'air. Je souris faiblement. Au moins, j'en aurai tué un...

(T/p) : Bien f... Bien fait pour lui...

Ninja : Espèce de... Tu vas le payer ! Tu as tellement peur de nous que tu mets un masque pour te cacher ?

Il me donne un coup de pied là où était planté le kunai dans ma jambe. Je gémis de douleur et je sens que je suis de plus en plus faible. Avant de m'évanouir, je mets du chakra dans mon masque pour que personne ne puisse l'enlever à part moi. Ainsi, personne ne découvrira ma véritable identité...

Ma dernière pensée fût pour Deidara. Lui au moins, il avait réussi à s'échapper, et c'était tout ce qui comptait. J'essaye de résister mais très vite, mes yeux se ferment d'eux-mêmes et je sombre dans l'inconscience.

Deidara x reader [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant