• Chapitre 33 : Combat acharné

263 13 37
                                    

Pdv Sakura :

J'ai l'échantillon, c'est bon ! D'ailleurs, je trouve que c'était un peu trop facile de le récupérer... Mais bon, on ne va pas se plaindre du fait que tout se passe bien pour une fois ! Je me rends compte que je n'ai pas croisé Shizune depuis un certain temps, je me demande où elle est d'ailleurs. Je croyais pourtant qu'elle allait rester auprès de Maître Tsunade tout le temps... Enfin bon. Elle doit sûrement avoir des choses importantes à faire.

Je descends les étages pour sortir du bâtiment de l'Hokage quand je passe devant une porte. C'est la porte des cellules, pourquoi je m'arrête ici ? Je ne sais pas pourquoi, mais mon instinct me dit d'aller voir à l'intérieur... Après tout ça ne me coûte rien d'aller voir.

J'ouvre la porte et j'entre. On ne voit vraiment rien ici, il fait tout noir ! Il y a un long couloir qui se dresse devant moi, et des cellules de chaques côtés. Jusqu'ici rien d'anormal... J'allais partir quand mon regard se pose sur une silhouette familière. C'est bizarre, on dirait Shizune... Mais qu'est-ce qu'elle fait là !? Je me précipite vers elle et ouvre la porte avec les clés que Maître Tsunade m'avait confiées il y a deux semaines.

Shizune : Oh Sakura, si tu savais comme je suis contente de te voir ! On doit aller aider l'Akatsuki !

Sakura : Mais qu'est-ce que tu fais ici ?! Et quel rapport avec l'Akatsuki ?

Shizune : C'est Danzo qui m'a enfermée car je ne voulais pas coopérer en lui disant où est le parchemin. Mais je t'expliquerai plus tard, il faut aller au repaire de l'Akatsuki !

Sakura : J'allais justement y aller pour donner l'échantillon du poison. Mais pourquoi tu veux y aller ?!

Shizune : Danzo va lancer une attaque contre eux, il faut les aider ! Il a pris beaucoup de ninjas et j'ai peur de ce qu'il pourrait se passer...

Sakura : D'accord, je veux bien mais nous ne sommes que deux !! Qu'est-ce qu'on pourrait faire ?

Shizune : Peut-être que nous ne sommes que deux, mais c'est toujours ça. En plus, on pourra les aider à se soigner.

Sakura : Bon d'accord... Allons-y !

Elle se relève et me suit en courant. Il faut qu'on se dépêche ! On court le plus vite possible en direction du repaire. Nous ne sommes pas encore arrivées et pourtant on entends déjà des cris et des explosions retentirent.

~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Omniscient :

Depuis une heure, les combats faisaient rage tout autour de repaire de l'Akatsuki. Tout le monde se battait comme il le pouvait, mais comment gagner quand on n'est que sept contre plus de deux cent ninjas !? Même si la plupart des ninjas se prenaient dans les pièges de (T/p) ou explosaient grâce aux bombes de Deidara, les ennemis restaient bien assez nombreux pour mettre en difficulté l'Akatsuki. Finalement, les pièges de Tobi s'étaient révélés plus efficaces que prévus. Qui aurait cru que des ninjas professionnels seraient mis à terre juste parce qu'ils ont marché sur des Legos ?!

Malgré tous les pièges, l'Akatsuki était en très mauvaise posture. Pain était aux prises avec Danzo, tandis que chacun des membres se battaient avec sept ninjas. Surtout que Konoha avait des ninjas médecins, contrairement à eux.

Même si Konan connaissait les bases de la médecine, elle était impuissante fasse aux grosses blessures. Et elle essayait d'économiser son chakra pour le combat. Tout le monde se disait que c'était une cause perdue : Pain peinait avec Danzo, Hidan essayait de se recoudre tout seul car Kakuzu n'est pas là et Tobi s'amusait avec ses jouets. Quant à Deidara, il était blessé et se trouvait au côté de sa compagne.

(T/p) : Deidara, tu es sur que ça va ? Tu saignes quand même beaucoup... Tu ne veux pas demander à Konan de te soigner ?

Deidara : Ne t'inquiètes pas, je vais bien. De toute façon, Konan doit garder ses forces. On a d'autres problèmes pour l'instant !

Plus l'Akatsuki tuait des ninjas de Konoha, et plus ils avaient l'impression qu'il y en avait. Depuis une heure des ninjas déferlaient de la forêt et ils n'y voyaient pas le bout. C'était vraiment une situation désespérée, tout le monde commençait à manquer de chakra.

Danzo : Résistez tant que vous le pouvez, vous ne pourrez pas gagner cette fois !! Nous sommes bien plus nombreux que vous, et contrairement à toi Pain, je me fiche que mes ninjas meurent !! Tout ce que je veux c'est votre mort à vous !!

Pain : Et après c'est nous que tu traites de monstres ?! Tu te fiches de tes coéquipiers !! Tu veux juste atteindre tes fins !!

Danzo : Oui, c'est vrai, mais je le fais pour le bien de Konoha. Bon, assez bavardé, je vais en finir avec toi !

Il se jette sur Pain mais celui-ci l'esquive aisément. Le chef de l'Akatsuki pourrait battre Danzo très facilement, mais il était presque à court de chakra, et essayait de se ménager le plus possible. Il se contentait seulement d'esquiver les attaques de Danzo, et celui-ci commença à s'énerver.

Danzo : Arrête de fuir, espèce de lâche !

Pain : C'est moi que tu traites de lâche mais ce n'est pas moi qui attaque sept ninjas avec tout mon village !!

Danzo : Tais-toi et contente-toi de mourir !

Tandis que Pain et Danzo continuaient à se battre, les autres membres essayaient tant bien que mal de repousser les ennemis. Ils s'approchaient de plus en plus du repaire, et c'était une mauvaise nouvelle car il pourrait être détruit durant les combats.

(T/p) : Eh ! Regardez là bas ! C'est Shizune et Sakura !

En effet, ils virent les deux femmes arriver en courant.

Sakura : J'ai l'échantillon... Et... On est venue vous aider...

(T/p) : Mais Shizune... Tu n'étais pas enfermée, comme tu l'as dit dans ta lettre ?!

Shizune : Sakura m'a libérée, on en parlera après.

(T/p) : Merci beaucoup pour votre aide en tout cas ! Vous pouvez commencer par soigner Deidara s'il vous plaît ?

Shizune : Bien sûr !

Elle le soigne rapidement et il se rejette dans les combats.

Deidara : Je vais tous les faire exploser, car l'art est l'explosion !!

Sasori : Dans tes rêves gamin ! L'art est éternel, regarde !

Konan : Ah non, c'est pas le moment ! On est en train de se battre, donc ne commencez pas à vous disputer !

Les combats duraient depuis deux heures déjà. Des explosions retentissaient partout, et on entendait des cris de douleur ici et là. Il fallait vite faire quelque chose, car l'Akatsuki n'allait pas tenir comme ça encore bien longtemps. Danzo s'acharnait sur Pain avec ses gardes du corps mais ce dernier tenait bon. Il essayait de gagner du temps. Pourquoi ? Lui même ne le savait pas. Il espérait juste qu'il se passe quelque chose, comme si une sorte de miracle allait tomber du ciel. Il avait vu que Sakura et Shizune s'étaient jointes à eux, mais ce n'est pas ça qui allait renverser la balance de leur côté.

Danzo : Bon, ça ne sert à rien de me battre contre toi. Je t'éliminerai en dernier, comme ça tu verras tous tes "amis" périrent devant tes yeux !

Après ces paroles, il se précipita vers (T/p) qui se battait contre deux ninjas.

Deidara : (T/P) ATTENTION ! DERRIÈRE TOI !

Elle se retourna et ouvrir les yeux de surprise. Elle n'aurait pas le temps d'esquiver, et Danzo sortir un kunai de sa poche en le dirigeant vers elle.

~~~~~~~~~~~~~~

Alors, votre avis ? 😉

Deidara x reader [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant