Hanane_deichinaeren
Bonne lecture !Pdv Tsunade :
Ils m'ont eu ces petits cloportes ! J'allais les avoir mais ils se sont enfuis comme des rats ! Ce n'est qu'une bande de lâches !
Moi : Revenez vous battre si vous l'osez espèces de lâches !
Encore une fois, l'Akatsuki a frappé. Mais je peux m'estimer heureuse qu'ils ne voulaient que le parchemin : ils auraient pu détruire tout le village au passage, et il n'y a pas eu de blessés. Je dois avouer que je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'ils viennent attaquer maintenant... Avec la disparition de (T/p), on enchaîne les mauvaises nouvelles...
Non pas que j'aimais (T/p), loin de là. C'est juste que la réputation de Konoha va en prendre un sacré coup quand les autres villages apprendront que nous avons une nouvelle déserteuse ! D'un autre côté, elle n'était pas très appréciée, et c'est normal, donc c'est peut-être mieux qu'elle soit partie. Elle faisait peur à tout le monde avec son pouvoir démoniaque ! Seules quelques personnes de son âge étaient son ami comme Naruto, Hinata, Sakura... Même sa famille la détestait.
Mais revenons-en à l'Akatsuki. L'homme au cheveux blonds qui fait des explosions je le connais, il s'agit de Deidara. Mes espions ont fait un rapport sur lui, et Kakashi l'a déjà affronté. Mais l'autre personne, une femme à en juger par sa voix, m'est totalement inconnue. C'est bizarre, pourquoi porte-t-elle un masque ? Et pourquoi je n'en ai jamais entendu parler ? Soit elle est nouvelle dans l'organisation, soit mes espions font du très mauvais travail et dans ce cas là, gare à eux... Dans tous les cas, il va falloir garder l'oeil ouvert, car je crains une nouvelle attaque...
Je sors de mes pensées quand je vois Shizune arriver en panique. J'allais lui demander de toquer avant d'entrer mais je me suis rappelé qu'il n'y avait plus de porte.
Shizune : Maître Tsunade ! Vous allez bien ?! Que s'est-il passé ici ?
Tsunade : Ça va. Deux membres de l'Akatsuki ont surgit ici et ont volé le parchemin qui se trouvait dans mon bureau.
Shizune : C'est une catastrophe !
Tsunade : Certes, mais nous devons nous estimer heureux que les seuls dégâts à déclarer soient la perte du parchemin et la destruction de ce bureau. Il y aurait pu avoir des blessés ou pire, des morts.
Shizune : Vous avez raison... Que voulez-vous que je fasse ?
Tsunade : Demande qu'on prépare trois équipe de cinq membres des forces spéciales. Elles devront fouiller tout le périmètre afin de s'assurer que l'Akatsuki est bien partie. Et demande à des espions d'enquêter sur la nouvelle membre. Je la trouve bizarre
Shizune : La nouvelle membre ?
Tsunade : Oui. Je me suis fait attaquer par deux personnes, comme je te l'ai dit : la première était Deidara, mais la deuxième avait un masque, et il ne me semble pas en avoir déjà entendu parler. Et convoque l'équipe 7 aussi.
Shizune : Bien, je fais ça sur le champ.
Elle sort du bureau précipitamment tandis que je m'adosse à un mur en soupirant. Il va falloir tout réparer... Je me remémore le combat de tout à l'heure. La technique de l'inconnue est très impressionnante, elle lui a permit de m'immobiliser assez longtemps pour que son camarade puisse prendre le parchemin... Il va falloir faire attention, je pense que doubler les gardes ne serait pas de trop... Mais même si ce sont de puissants gardes j'ai peur qu'ils ne fassent pas le poids face aux membres de l'Akatsuki.
VOUS LISEZ
Deidara x reader [Terminé]
Fanfic(T/p) est une jeune ninja venant du village de Konoha. Rejetée par sa famille et par son village à cause de sa "malédiction", elle décide de s'enfuir pour de bon. Elle en avait assez d'être traitée comme ça ! Elle voulait être libre et pouvoir vivre...