• Chapitre 4 : Première mission (Partie 1)

1.2K 58 149
                                    

Pdv Deidara :

Je me réveille grâce à la lumière du soleil en m'étirant et en bâillant. Ah mais oui c'est vrai ! Aujourd'hui, c'est la première mission de (T/p), et je vais la faire avec elle ! Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de mission en duo ! J'ai hâte.

Si elle réussit, elle pourra entrer dans l'Akatsuki et je pourrais la voir tous les jours ! J'avoue que j'ai hâte. Je la trouve super sympa, et super jolie aussi... Enfin bref, je vais la réveiller, si on est en retard pour notre première mission, Pain va nous tuer... Ce serait dommage de le mettre de mauvaise humeur dès le départ.

Je me douche donc rapidement et je m'habille en prenant mes sacs d'argile avant de sortir de ma chambre en souriant jusqu'aux oreilles. En chemin, je croise Konan qui se baladait dans le couloir, un livre dans les mains.

Konan : Ah tiens Deidara ! Qu'est-ce que tu fais ?

Deidara : En fait je cherche (T/p). Je me demandais si elle était réveillée, car on doit partir en mission aujourd'hui. Tu ne saurais pas où elle est par hasard ?

Konan : Ah oui c'est vrai, la mission ! Et bien je ne l'ai pas vu sortir de sa chambre, je pense qu'elle dort encore. Tu peux la réveiller mais fais doucement sinon tu vas avoir affaire à moi !

Deidara : Oui, oui ne t'inquiètes pas.

Je déglutis. Konan à beau avoir rencontré (T/p) hier, elle s'est beaucoup attachée à elle et il ne vaut mieux pas la mettre en colère. J'en sais quelque chose... Le nombre de fois où elle nous a remis à notre place avec Hidan parce qu'on se battait trop... Elle a encore plus d'autorité que Pain.

Je me dirige vers la chambre de (T/p) et je toque doucement à la porte. Comme je n'obtiens pas de réponse, je rentre sur la pointe des pieds et je la vois sur le lit, dos à moi. Elle doit dormir encore. Je me rapproche et m'assieds sur le lit en lui secouant doucement l'épaule.

Deidara : (T/p), il faut que tu te réveilles. On doit aller prendre le petit déjeuner.

(T/p) : Mmh ? Non, laisse moi dormir encore un peu Deidara...

Elle est vraiment trop mignonne !

Deidara : Allez, Pain va nous tuer si on est en retard pour notre première mission.

(T/p) : La mission ! C'est vrai j'avais oublié !

Elle se redresse en vitesse, une lueur de panique dans les yeux. Elle court partout dans sa chambre en cherchant ses affaires et me regarde comme si elle attendait quelque chose, gênée.

Deidara : Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?

(T/p) : Hum... Est-ce que tu peux sortir pour que je puisse me changer s'il te plaît ?

Elle dit ça en détournant la tête et je rougis en bégayant :

Deidara : Euh oui, bien sûr.

Je sors de la cambre en fermant la porte et je me dirige vers la salle à manger. Je vois Hidan et Kakuzu se disputer pour je ne sais quelle raison mais je les ignore et je commence à préparer des pancakes pour le petit déjeuner. On finit par s'habituer à leurs disputes incessantes.

Deidara x reader [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant