• Chapitre 29 : Désespoir

330 13 49
                                    

Le lendemain du mariage...

Pdv Sakura :

Maître Tsunade m'a demandé de venir dans son bureau car elle veut nous confier un mission, Naruto, Kakashi-Sensei et moi. On est donc en train de se diriger vers son bâtiment. Hier, j'ai surpris une discussion de l'Akatsuki mais ils n'ont pas voulu me dire de quoi ils parlaient. Ils ont dit que ce n'était pas important, mais j'ai l'impression qu'ils me cachent quelque chose... Après si ils ne veulent pas me le dire c'est sûrement qu'ils ont leurs raisons, je n'ai pas à me mêler de leurs affaires. Mais je suis quand même curieuse...

Naruto : Une mission, trop bien !! J'espère que ce sera un mission importante quand même !

Kakashi : Alàlà... Moi j'espère surtout qu'elle sera courte.

On monte les escaliers et je toque à la porte. On rentre après avoir obtenu l'autorisation de l'Hokage pour rentrer. Elle est assise à son bureau, Shizune à ses côtés. J'ai l'impression qu'elle est légèrement plus pâle que d'habitude, non ?

Kakashi : Maître Tsunade, vous allez bien ? Vous ne m'avez pas l'air en forme.

Shizune : C'est ce que je me tue à lui dire depuis ce matin...

Tsunade : Ah, vous voilà ! Mais oui, je vais bien arrête de vous inquiéter ! Comme je vous l'ai dit, j'ai une mission importante à vous confier. Je voudrais que-

Elle vacille légèrement et secoue la tête, comme si elle voulait chasser un vertige. Est-elle malade ? Pourtant elle avait l'air d'aller bien hier...

Tsunade : Hum je voudrais que vous alliez au pays du vent, et que vous... Et que vous alliez... Oh j'ai la tête qui tourne... Vous-

Elle ne finit pas sa phrase et s'écroule soudainement par terre. Shizune se précipite vers elle tandis qu'elle nous demande en criant d'aller chercher de l'aide. Je ne me fait pas prier et me dirige en courant vers la salle de soin. J'entre en ouvrant violemment la porte et crie :

Sakura : Nous avons besoin de deux médecins spécialistes en urgence, l'Hokage n'est pas bien !

Sans réfléchir, deux d'entre eux hochent la tête et me suivent jusqu'au bureau, où Shizune avait allongé Tsunade par terre. Je m'inquiète beaucoup pour elle, ça lui a prit d'un coup ! Que s'est-il passé ?!

Shizune : Bien, vous êtes là. Aidez moi à la transporter jusqu'à la salle de recherche médicale, nous devons absolument découvrir ce qu'elle a ! Dépêchez vous !

Je les vois sortir du bureau et je les suis jusqu'à la salle de recherche. Ils la posent sur un lit et un troisième médecin arrive. Il parle rapidement avec Shizune et commence à faire des analyses. Kakashi-Sensei et Naruto attendent dehors, sous la demande de l'assistante de Tsunade. Je vois cette dernière aider le médecin à faire des tests, et plus le temps passe plus ils affichent une mine inquiète.

Je commence alors à stresser. Maître Tsunade va s'en sortir, forcément non ? Mais oui, elle est très forte...
Et puis c'est quand même notre Hokage, si elle ne peut plus diriger Konoha, qui le fera ? Pour l'instant, je ne vois personne de très qualifié pour ce poste, sauf peut-être Kakashi-Sensei, mais je ne suis pas sûre qu'il veuille...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelques heures plus tard, alors que j'étais en train de faire les cent pas dans la salle d'attente, je vois Shizune arriver vers moi.

Sakura : Alors, comment va-t-elle ?!

Shizune : Eh bien, pour l'instant son état est assez stable. Après plusieurs recherches, nous en avons déduit qu'elle avait été empoisonnée.

Deidara x reader [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant