Pdv Sakura :
Aujourd'hui, on va donner le remède à Maître Tsunade ! J'ai vraiment hâte de la revoir ! Elle m'a manqué, même si ça ne fait pas très très longtemps qu'elle est dans le coma. J'espère que l'antidote va marcher, mais je ne m'inquiète pas trop : Sasori est spécialiste en poison donc ça devrait aller. Heureusement qu'il était là d'ailleurs sinon ça aurait prit trois mois pour la revoir... Je me dirige vers la salle où repose Maître Tsunade et je vois un médecin lui faire une piqûre. Quelques minutes plus tard, elle ouvre les yeux et je lui saute dans les bras, ne lui laissant pas réaliser ce qu'il se passe. Elle me regarde perdue.
Sakura : Maître Tsunade ! Vous êtes revenue...
Tsunade : Euh... Oui ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! J'ai l'impression d'avoir dormi pendant un an...
Sakura : Alors en gros pour résumer : Danzo vous a empoisonnée pour devenir Hokage, il l'est devenu à l'aide de ses contacts et de chantage, l'alliance avec l'Akatsuki a été détruite mais a été refaite grâce à Kakashi-Sensei, qui au passage est devenu Hokage provisoire, il y a eu une bataille avec Danzo car il voulait tuer l'Akatsuki et-
Tsunade : Attends, quoi ?! Une bataille ?
Sakura : Oui, Danzo et des ninjas de Konoha sont allés attaquer l'Akatsuki. Elle s'est défendue et aucun de leurs membres n'est mort, mais...
Tsunade : Mais ?
Sakura : Beaucoup de ninjas de Konoha sont morts, ainsi que Shizune...
Tsunade : Shizune est... Morte ? Ce n'est pas possible... Pas elle... Comment ?!
Sakura : Elle s'est sacrifiée en protégeant un membre de l'Akatsuki, pour le bien du village...
Tsunade : Je vois... Shizune aura été fidèle à son village, jusqu'à son dernier souffle... Elle ne méritait pas de mourir si tôt...
Je la vois sourire tristement et des larmes coulent le long de ses joues.
Tsunade : Jiraya, mon frère, mon premier amour Dan, et maintenant elle ? J'ai du faire quelque chose de vraiment mal dans ma vie antérieure pour souffrir ainsi...
Elle rigole ironiquement.
Sakura : Maître Tsunade...
Tsunade : C'est bon, ne t'en fais pas.
On se dirige ensuite vers son bureau et Kakashi lève la tête.
Kakashi : Maître Tsunade, vous êtes réveillée ! Je vous cède la place avec joie ! C'est plus fatiguant que je ne le pensait d'être Hokage.
Tsunade : Oui... Je vois qu'il s'est passé beaucoup de choses pendant mon absence...
Kakashi lui passe la tenue de l'Hokage et sourit.
Kakashi : Vous avez toujours été la mieux placée pour être Hokage. Et mes condoléances pour Shizune...
Je hoche la tête et il partit de la salle, me laissant seule avec Tsunade.
Sakura : Ne vous en faites pas, Shizune a eu une vie très heureuse...
Elle était contente de mourir en se sacrifiant pour son village... Elle m'a demandé de vous dire au revoir.Tsunade : Tu as raison... Je regrette de ne pas l'avoir vue une dernière fois... Peux-tu me laisser seule s'il te plaît ? J'ai... J'ai du travail...
J'acquiesce et je sors de son bureau. Mieux vaut la laisser seule un moment, le temps qu'elle accepte la situation. Je longe les couloirs à la recherche de la sortie quand j'entends un cri qui me déchire le cœur retentir dans tout le bâtiment. Dans ce cri, je devine toute la rage, la tristesse et la peine qui habitaient l'Hokage. Pauvre Maître Tsunade... Il est vrai que la vie ne l'a jamais vraiment gâtée... À chaque fois qu'elle s'attache à quelqu'un, il finit par mourir... On dirait vraiment qu'elle est maudite... Je soupire tristement. J'aimerais tellement l'aider, mais je ne peux pas... La seule chose que je puisse faire c'est de la laisser tranquille pour le moment...
VOUS LISEZ
Deidara x reader [Terminé]
Fanfic(T/p) est une jeune ninja venant du village de Konoha. Rejetée par sa famille et par son village à cause de sa "malédiction", elle décide de s'enfuir pour de bon. Elle en avait assez d'être traitée comme ça ! Elle voulait être libre et pouvoir vivre...