Avant de commencer, j'aimerais juste savoir combien de personne lisent mon histoire. Vous pouvez mettre un commentaire pour que je vois combien vous êtes svp ?
Ça prend deux secondes 😄Hanane_deichinaeren
Bonne lecture !~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv (T/p) :
Après cette petite balade en forêt, je décide de rentrer au repaire, sinon les autres vont commencer à s'inquiéter. Je suis contente d'avoir vu que Sakura et Naruto vont bien. Ils ont toujours été parmi les rares personnes à m'accepter et à être mon ami, et c'est pourquoi je les adore. Ils comptent beaucoup pour moi.
Malheureusement, s'ils étaient là c'est que Tsunade a ordonné qu'ils capturent un membre de l'Akatsuki, et je ne pense pas qu'elle arrêtera les recherches avant d'avoir ce qu'elle veut. Elle va nous traquer jusqu'à avoir capturé un des membres, elle n'est pas du genre à abandonner surtout quand elle est en colère. Et qui sait ce qu'elle lui fera pour obtenir des réponses...
Après quelques minutes de marche, j'arrive enfin à la grotte. Deidara se précipite vers moi dès mon arrivée.
Deidara : Où étais-tu passée, je m'inquiétais moi !
(T/p) : Je suis désolée, je me suis endormie près d'un arbre... Je n'ai pas vu le temps passer...
Inutile de lui dire que j'ai croisé des ninjas de Konoha et que Tsunade veut capturer un membre de l'Akatsuki, ça ne ferait que l'inquiéter encore plus.
Deidara : Ok...
Il n'a pas l'air de me croire, pourtant il me laisse tranquille et me dit :
Deidara : Pain a une mission pour nous. C'est au village de Konoha.
(T/p) : Encore ?! En quoi consiste-t-elle ?
Deidara : Il veut que nous récoltions des informations sur l'Hokage.
(T/p) : Pourquoi ?
Deidara : Aucune idée, mais il veut qu'on parte maintenant. Tu es prête ou tu as besoin d'un peu de temps ?
(T/p) : Non, je suis prête. Mais on vient juste de rentrer de la précédente mission...
Il hoche la tête en soupirant. Il invoque un oiseau d'argile pour se déplacer plus vite et il monte dessus. Il me tend ensuite la main et m'aide à monter. Sans me prévenir, il décolle dans les airs pour me faire peur. Suprise, je m'agrippe à lui par réflexe.
Deidara : Tu m'aimes tellement que tu ne peux t'empêcher de me faire des câlins c'est ça ? C'est trop mignon !
(T/p) : C'est pas drôle, j'ai failli tomber à cause de tes bêtises !
Je lui donne une léger coup sur la tête et il s'excuse en rigolant tandis que nous nous dirigeons vers Konoha.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Tsunade :
Ça m'énerve ! Je n'arrive pas à supporter ma défaite d'hier contre les membres de l'Akatsuki ! Après que l'équipe 7 soit rentrée sans rien avoir trouvé, j'ai envoyé plusieurs équipes des forces spéciales traquer cette organisation criminelle. Ils sont un peu partout dans la forêt, rien ne peut leur échapper ! Si il y a un membre qui se cache, il se fera immédiatement capturer par nos équipes ! Surtout que j'ai sélectionné les plus discrets : même le plus fort des ninjas ne pourrait pas les repérer. Mon plan est parfait !
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Deidara :
C'est bon, on est enfin arrivés à Konoha ! On descend de l'oiseau et on se dirige vers le village.
(T/p) : Deidara ? Il y a une rivière pas loin et je voudrais boire un petit peu. Tu peux m'attendre ici s'il te plaît ?
Deidara : Bien sûr
Je la vois s'éloigner et je m'accroupis dans l'herbe en attendant. Je me rends compte que je trouve (T/p) très belle... Mais bien sûr, elle a aussi beaucoup d'autres qualités : elle est gentille, attentionnée, généreuse... Plus je suis avec elle, et plus je me dis que je suis tombé amoureux d'elle... C'est drôle, c'est la première fois que je ressens ça pour quelqu'un, mais ce n'est pas pour me déplaire.
Bon, qu'est-ce qu'elle fait ? Elle avait dit que ce ne serait pas long... Je commence sérieusement à m'inquiéter quand j'entends quelqu'un crier. Pas de doute, c'est
(T/p) ! Je me lève brusquement et cours aussi vite que possible vers la source du cri. J'entends des bruits de lames, on dirait qu'un combat s'est engagé. Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé ! Malheureusement, j'arrive trop tard. Je découvre (T/p) en train de se battre avec trois membres des forces spéciales. Elle est forte, mais pas assez pour tous les vaincre en même temps, surtout qu'elle ne peut pas utiliser son pouvoir seule. Je vois aussi qu'elle est blessée à la jambe, je vois du sang couler le long de sa plaie.Je me précipite pour aller l'aider mais les ninjas ne sont pas de cet avis. J'ai eu le temps d'esquiver leur attaque de justesse. Deux personnes masquées se dressent à présent entre (T/p) et moi. Il faut que je les batte vite si je veux avoir une chance de l'aider !
Le combat débute. Ils l'attaquent tour à tour, et j'esquive à chaque fois. Il faut que je me dépêche. Je créé des araignées en argiles qui vont jusqu'à mes ennemis. Je les fais ensuite exploser et je profite de leur diversion pour leur donner le coup de grâce avec mon kunai. Malheureusement, je n'ai pas fait assez vite. J'ai vu un des ninjas lui donner un coup dans le ventre, et (T/p) s'est écroulé à terre.
Ils l'ont emmenés... Et je ne peux rien faire car ils sont trop loin maintenant. Je dois aller chercher des renforts car je ne sers pas à grand chose seul.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Ça y est, je suis au repaire. Même si je volais sur mon oiseau le plus rapide, j'ai l'impression que le voyage à duré une éternité !
Pain : Deidara ? Où est (T/p) ?! Pourquoi es-tu seul ?
Deidara : Je... Justement, les ninjas de Konoha l'ont enlevée et je suis venu chercher des renforts ! Il faut aller la sauver immédiatement !!
Konan : Oh non (T/p), c'est horrible...
Pain : Je suis désolé Deidara, mais ça va devoir attendre demain. Il fait nuit, et nous ne sommes pas préparés. Nous ne pouvons pas risquer de perdre d'autre membre en allant la sauver. Nous devons nous préparer d'abord.
Deidara : Mais... Il faut aller la sauver ! Ça se trouve ils vont la torturer ou la tuer ! On ne peut pas attendre !
Pain : Je te comprends, mais on ne peut pas partir maintenant non plus. C'est moi le chef, c'est moi qui donne les ordres !
Ça ne sert à rien de discuter... Je pars dans ma chambre d'un pas rageur et je m'enferme dedans. Je donne un coup de poing dans le mur et une larme coule sur ma joue. (T/p), si tu savais comme je suis désolé... Je n'ai rien pu faire pour te sauver... Ne t'inquiète pas, demain on va venir te chercher !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ça vous a plu, à bientôt pour la suite !
VOUS LISEZ
Deidara x reader [Terminé]
Fanfiction(T/p) est une jeune ninja venant du village de Konoha. Rejetée par sa famille et par son village à cause de sa "malédiction", elle décide de s'enfuir pour de bon. Elle en avait assez d'être traitée comme ça ! Elle voulait être libre et pouvoir vivre...