Pdv Deidara :
Le lendemain je me réveille, encore à moitié endormi. Je prends quelques instants avant de réaliser que le poids sur mon torse n'est autre que (T/p) endormie. Qu'est-ce que je fais dans sa chambre moi ? Ah oui ! Je me souviens d'hier soir. Je ne sais pas si je dois sauter de joie ou mourir de honte... Mais je ne regrette rien, c'était super ! Enfin bref. Je me lève doucement en prenant garde à ne pas réveiller la jeune ninja et je vais prendre ma douche. Je sors ensuite de sa chambre après m'être habillé et je croise Konan dans les couloirs, à mon plus grand désarroi. Je sens qu'elle va me poser des milliers de questions...
Konan : Hey Deidara ! Tu sors de la chambre de (T/p), dis moi... Vous avez-
Deidara : Konan !
Konan : Ok ok. Tu sais que c'est l'anniversaire de (T/p) demain ?
Deidara : Oui je sais. Tu as prévu quelque chose ?
Konan : Je me disais qu'aujourd'hui tu pouvais sortir avec (T/p), pour qu'on prépare son anniversaire.
Deidara : Mais quand on va rentrer, elle va tout voir non ?
Konan : Justement, je voulais que vous dormiez dehors, vous pourrez camper là-bas.
Deidara : Bonne idée !
C'est vrai que c'est une bonne idée ! Pendant que je vais me balader avec (T/p) dehors, Konan et les autres prépareront son anniversaire. On ne reviendrait que demain du coup.
On se dirige ensuite vers le salon pour en parler avec les autres, profitant du fait que (T/p) dormait toujours.Itachi : Bonjour.
Kisame : Salut !
Tobi : Konan ! Deidara-senpai !!
Avant que je puisse réagir il me saute dessus, nous faisant trébucher tous les deux.
Deidara : Tobi lâche moi !
Il se relève tandis que je commence à râler et Konan prend la parole.
Konan : Les gars, j'ai quelque chose à vous dire.
Elle leur explique rapidement le plan et Tobi saute de joie.
Tobi : Oui ! Tobi veut vous aider à préparer l'anniversaire d'une de ses amies !!
Sasori : Tu veux dire, tu veux aider à préparer l'anniversaire de ta seule amie.
Tobi : Mais...
Il se met alors à bouder en s'asseyant par terre.
Itachi : Je trouve que c'est une bonne idée, en plus c'est important car ce sera son premier anniversaire parmi nous.
Hidan : Oui, l'anniversaire de ma belle (T/p) ~
Il rigola tandis que je me jette sur lui.
Kisame : Je crois qu'il est jaloux'
Je le frappe de toutes mes forces et Hidan s'écroule par terre. Pain haussa les sourcils tandis que j'essayais de me justifier.
Deidara : Désolé mais... Il l'a cherché !
Pain : C'était vraiment une raison pour l'assommer ?
Kakuzu : Oui, il fait chier tout le monde.
Pain soupira tandis que Konan citait toutes les décorations dont ils auraient besoin.
Kakuzu : Pffff, ça va encore nous coûter cher en déco ça...
VOUS LISEZ
Deidara x reader [Terminé]
Fanfiction(T/p) est une jeune ninja venant du village de Konoha. Rejetée par sa famille et par son village à cause de sa "malédiction", elle décide de s'enfuir pour de bon. Elle en avait assez d'être traitée comme ça ! Elle voulait être libre et pouvoir vivre...