• Chapitre 1 : La fuite

1.8K 82 348
                                    

Bonne lecture à tous, j'espère que vous allez aimer ce premier chapitre! 🥰

Pdv Omniscient :

Nous sommes au village caché de Konoha, en ce beau mois de juin. Il faisait un si grand soleil que l'on était presque ébloui par la luminosité. On pouvait entendre le magnifique chant des oiseaux qui résonnait à travers le village. Il y avait une petite brise rafraîchissante qui aidait à supporter la chaleur inhabituelle de ce mois de juin. C'est pour ce beau temps que
(T/p) avait pris le risque de sortir.

(T/p) était une jeune chunin du village aux longs cheveux (c/c) et aux yeux (c/y). Elle se baladait dehors, une capuche sur la tête couvrant l'intégralité de son visage malgré la chaleur. Il ne fallait surtout pas que les gens la reconnaissent, car ils la détestaient tous à cause de sa "malédiction", comme ils l'appelaient. Ils la fuyaient comme la peste, lui crachant dessus à chaque fois qu'ils la voyaient.

Tous les jours, elle recevait des regards de haine, des menaces de mort et des gens qui lui jetaient des pierres. Cela faisait 5 ans qu'elle subissait cela, sans jamais broncher, mais elle en avait assez. Même sa propre famille la détestait ! 5 ans qu'elle avait découvert ce pouvoir dont tout le monde avait peur, qui faisait fuir les gens dès qu'il la voyait passer, et dont elle ignorait encore les origines.

En effet, elle avait découvert qu'elle pouvait lire dans les pensées de quelqu'un en le fixant seulement quelques secondes dans les yeux et en se concentrant assez. Ce devait être un don héréditaire qui avait sauté plusieurs générations, car à sa connaissance, personne de sa famille ne possédait le même pouvoir.

Malheureusement, tous les habitants avaient peur d'elle et la détestaient à cause de ça. Sa famille avait tellement honte d'elle qu'elle lui avait strictement interdit de sortir dehors, sous peine de représailles de la part de sa mère.

C'est aussi pour cela que (T/p) se cachait, car si ses parents apprenaient qu'elle était sortie, elle aurait de gros, mais alors très gros problèmes. Et il ne valait mieux pas énerver sa mère, car elle n'était pas d'une nature très patiente, ni très douce...

Pdv (T/p) :

Il fait beau aujourd'hui pour un mois de juin je trouve ! Il y a un grand soleil ! C'est bien ! Je suis sortie car j'en avais marre de rester enfermée chez moi, à subir les cris continuels de ma mère. D'ailleurs en parlant d'elle, quelle heure est-il ? Il faut que je rentre avant qu'elle ne rentre du travail. Je regarde l'heure sur ma montre : bientôt 16h. Oh non ! Elle finit à 15h45 ! Je dois me dépêcher de rentrer sinon elle va encore me tomber dessus et je vous assure que personne n'a envie de la voir en colère... Surtout pas moi.

Je me mets à courir aussi vite que je peux, renversant quelques personnes au passage qui me crièrent dessus. Mais je peux vous assurer que leur colère n'est rien face à celle de ma mère ! Après quelques minutes de course effrénée, je vois enfin ma maison. Essoufflée, je mets ma main sur la poignée et me rends compte avec horreur que la porte est ouverte. Ce qui signifie que ma mère est déjà rentrée... Je peux déjà préparer ma tombe... Adieu monde cruel...

Je passe la porte et enlève mes chaussures le plus silencieusement possible, lorsque j'entends un raclement de gorge. Je lève alors doucement la tête et je vois ma mère au bout du couloir, les bras croisés, me fusillant du regard.

(T/p) : Ah tiens, bonjour maman...

Ma mère : Je peux savoir où tu étais ?

(T/p) : Heu... Je peux t'expliquer-

Ma mère : Tu étais encore dehors ! ALORS QUE JE T'AVAIS STRICTEMENT INTERDIT D'Y ALLER ! Espèce de d'ingrate ! Je suis déjà gentille de t'offrir un toit, et c'est comme ça que tu me remercies ? En me désobéissant ?!

Deidara x reader [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant