Bonne lecture à tous !
Pdv Omniscient :
Le lendemain, des grognements de douleurs venaient de la chambre d'Hidan. Tout le monde se demandait ce qu'il avait. Depuis une heure c'était comme ça et ils n'en pouvaient plus ! Qu'est-ce que fabriquait Hidan ?! Il faisait sûrement un de ses rituels ou un truc de ce genre.
Pain : Vous croyez qu'il est malade ?
Deidara : On dirait qu'il a super mal au ventre. J'entends son ventre gargouiller d'ici.
Kakuzu : C'est pas grave. Depuis ce matin je n'ai pas entendu un seul mot sortir de sa bouche, il nous fiche la paix maintenant. Le silence, c'est reposant.
Sasori : Je ne sais pas ce que je préfère entre les grognements ou quand il parle. Je déteste les deux.
Kakuzu : Il ne faut pas trop rêver non plus. Hidan complètement silencieux c'est impossible.
Konan : Bon en attendant passons à table ! J'ai préparé des-
Tobi : Des pancakes ? Ouiiiii !
Konan : Tu ne manges pas tout cette fois, ok ?!
Tobi : ...
Konan : Tobi t'es sérieux ?! J'ai cligné des yeux cinq secondes et tu as déjà tout mangé ?! Espèce d'égoïste !
Deidara : Il est aussi rapide qu'Hidan qui fuit Sasori-sensei.
Kisame : C'est vrai !
Tobi : Ne me tue pas, je t'en supplie ! Je veux vivre... J'avais faim...
Konan : Tu vas regretter d'avoir manger tous les pancakes. Pour la peine, je t'en prive pendant un mois.
Tobi : UN MOIS ?! TOBI NE VA JAMAIS TENIR UN MOIS SANS PANCAKES !
Sasori : Je crois que tu as fait assez de réserve pour deux mois sans manger, là.
Konan : Il fallait y penser avant de tout manger ! Bon, je vais devoir en refaire...
Elle alla dans la cuisine en soupirant tandis que (T/p) arriva dans la salle en bâillant, une main sur la bouche.
(T/p) : Bonjour...
Deidara : Salut !
(T/p) : C'est quoi tout ce bruit ?
Deidara : On ne sait pas, c'est Hidan. Je me demande ce qu'il fabrique.
Kakuzu : Il cherche sans doute à se rendre intéressant, comme d'habitude.
(T/p) haussa les épaules et vint s'asseoir à côté de Deidara qui se décala pour lui faire une place. Ils commencèrent à parler de tout et de rien lorsqu'ils virent Hidan arriver, l'air très en colère. Il était tout rouge et semblait vouloir étrangler tout ce qui était à sa portée.
Deidara : Bah alors Hidan, qu'est-ce que tu as ? Tu t'es levé du mauvais pied ?
Ce dernier ne répondit pas, et s'assit tellement violemment sur sa chaise qu'il fit trembler le sol, manquant de casser la chaise au passage. Sasori esquissa un sourire avant de continuer à boire son thé, comme si de rien n'était.
Itachi : Hidan, pourquoi tu ne réponds pas ?
Kakuzu : Laisse, pour une fois qu'il ne parle pas, ça nous fera des vacances.
Kisame : C'est vrai. C'est beaucoup plus calme sans quelqu'un pour nous crier dans les oreilles. Je croyais que le plus bavard c'était Tobi, mais en fait c'est toi.
VOUS LISEZ
Deidara x reader [Terminé]
Fiksi Penggemar(T/p) est une jeune ninja venant du village de Konoha. Rejetée par sa famille et par son village à cause de sa "malédiction", elle décide de s'enfuir pour de bon. Elle en avait assez d'être traitée comme ça ! Elle voulait être libre et pouvoir vivre...