• Chapitre 42 : Calme toi...

258 11 26
                                    

Pdv Omniscient :

Il se précipita vers Hidan en sortant un kunai de sa poche avec le visage déformé par la rage. Une silhouette s'interposa entre eux en criant :

??? : ÇA SUFFIT VOUS DEUX !

Deidara ignora Pain qui venait de se mettre entre Hidan et lui et continua sa route en le contournant. Il dirigea son kunai vers Hidan et celui-ci l'esquiva de justesse en sautant. Ils continuèrent de se battre, même avec l'arrivée de l'Akatsuki, qui regardait le combat, impuissante.

Hidan : Ah bah enfin ! Vous en avez mis du temps ! Vous pourriez peut-être m'aider maintenant que vous êtes là ! J'ai un peu de mal là !

Kakuzu : Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'arrives pas à battre un gamin comme Deidara ? Ridicule.

(T/p) : Deidara n'est pas un gamin !

Hidan : J'aimerais bien t'y voir toi ! Tu as vu comment il est en colère ?

Pain : Il a tout de même l'air d'être plus en colère que tout à l'heure. Hidan, qu'est-ce que tu lui as dit encore ?!

Hidan : Mais rien ! C'est lui qui s'énerve tout seul !

Pain : Hidan ! Qu'est-ce que tu lui as dit ?!

Hidan : Bon ok... Je lui ai dit qu'il était faible...

Pain : C'est tout ?

Hidan : Et... Je lui ai peut-être dit que (T/p) ne l'aimait pas, et qu'en rentrant j'allais la tuer...

Pain : MAIS C'EST PAS POSSIBLE D'AVOIR UN IMBÉCILE COMME ÇA DANS L'AKATSUKI ! TU FAIS EXPRÈS DE L'ÉNERVER OU QUOI ?! ENCORE PIRE QUE TOBI !!!

Tobi : Merci !

Konan : Je ne suis pas sûre que c'était un compliment...

Tobi : Ah bon ?

Hidan : Bon d'accord j'ai fait n'importe quoi ! Mais vous pouvez m'aider maintenant ?!

Kakuzu : Pourquoi on ne le laisse pas se débrouiller ? C'est lui qui s'est mis dans cette galère.

Kisame : Je suis d'accord.

Hidan commença à se disputer avec Kakuzu tout en essayant d'esquiver les coups de plus en plus forts de Deidara. Quand celui-ci commença à faire une énorme bombe, Pain décida enfin d'intervenir.

Pain : Deidara, calme toi !! Ça suffit maintenant.

(T/p) : Je ne suis pas sûre qu'en lui criant dessus il va t'écouter...

Deidara : LAISSE MOI LE TUER !! IL VA REGRETTER CE QU'IL M'A DIT !!

Hidan : PAIN AIDE MOI IL VA ME FAIRE EXPLOSER !!

Kakuzu : Ça ne sera pas une grande perte. Finalement, j'aimerais bien voir Deidara t'exploser, je rigolerais bien.

Hidan : Kakuzu, t'es méchant avec moi !!

Kakuzu : Oh, ça me blesse que tu dises ça !

Hidan : C'est vrai ? Tu vois que tu as un coeur.

Kakuzu : Je rigolais imbécile. Je m'en fout totalement que tu me trouves méchant.

Pain : Vous allez pas commencer vous deux, on a d'autres problèmes !

Tobi : Où est Deidara-senpai ?

En effet, pendant qu'Hidan et Kakuzu se disputaient, Deidara s'était éloigné afin de préparer sa prochaine attaque. Il était en train de créer une gigantesque bombe, et il y inséra des kunais. Quand la bombe explosera, tous les kunais seront projetés dans tous les sens, et Hidan ne s'en sortirait pas !

Deidara x reader [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant