Ce chapitre sera en deux parties, un peu plus courtes mais sinon le chapitre est trop long !
Bonne lecture à tous, j'espère que vous allez aimer !
Pdv Sakura :
Après être allé manger chez Ichiraku avec Konan, Hinata et (T/p), nous sommes allées dans un centre commercial afin d'acheter tout ce dont nous avons besoin pour ce soir. Je jette un coup d'œil sur ma liste pour voir ce qu'il nous reste à acheter.
Liste des courses Soirée pyjama :
• Bonbons, sucreries ✓
• Oreillers, sacs de couchage✓
• DVD ✓
• Pop-corn✓C'est super, on a tout ce qu'il nous faut ! Je sens qu'on va bien s'amuser !
Sakura : C'est bon on a fini, on peut aller payer !
(T/p) : Cool ! J'ai hâte d'être ce soir, ça va être ma première soirée pyjama...
Hinata : Moi, j'en ai fait une avec Sakura, et Ino. C'était tr-
Elle s'arrête subitement et met ses mains devant sa bouche. Elle jette un regard paniqué à (T/p) et je comprends. Le jour où nous avons fait la soirée, (T/p) était parti en mission à la dernière minute, elle n'avait donc pas pu faire la soirée avec nous. Hinata a sans doute peur de l'avoir vexée. Elle est vraiment trop sympa, elle se soucie toujours des autres.
(T/p) : Ce n'est rien Hinata, ce n'est pas de votre faute. Je ne voulais pas que vous annuliez la soirée juste parce que j'avais une mission !
Hinata lui jette un regard soulagé tandis qu'elle poursuit :
(T/p) : Et puis on va se rattraper ce soir, n'est-ce pas Sakura ?
Sakura : Oh oui ! Ça va être la meilleure soirée de tous les temps ! Ça serait bien si Ino et Tenten pouvaient venir, on serait toutes réunies !
(T/p) : C'est vrai que ce serait cool, mais je ne suis pas sûre qu'elles comprendraient pourquoi il y a deux membres de l'Akatsuki chez toi....
Konan : Elle a raison.
Sakura : Ah oui mince... Mais bon ça va être chouette quand même !
Je paye à la caisse et nous allons chez moi. Nous sommes bientôt arrivées quand une voix m'interpelle.
??? : SAKURA !
Je me retourne et vois que c'est Maître Tsunade. Je commence à paniquer. Aurait-elle reconnue Konan et (T/p) ?
Tsunade : Ah Sakura je te cherchais. Oh tu es occupée ? Ce n'est pas grave, ce n'est pas pressé. C'était juste pour te demander si tu pouvais passer dans mon bureau quand tu es libre. J'ai quelque chose d'important à dire.
Sakura : Oui, je n'y manquerai pas !
Elle sourit et part, suivie de Shizune. Ouf, j'ai vraiment cru qu'elle nous avait reconnues !
Nous reprenons notre route et nous arrivons chez moi. Heureusement que mes parents sont en voyage tous les deux ! On a la maison pour nous quatre ! Parfait. Nous allons dans le salon et nous asseyons en ronde.
Sakura : Bon alors, avant que la soirée ne commence ça vous dirait de jouer à action ou vérité ?
Konan : Oh oui !
Pdv (T/p) :
Action ou vérité ? Oh non... La dernière fois que j'ai joué, j'ai beaucoup trop bu et avec Deidara on a... Enfin... Bref. J'aime bien ce jeu mais sans alcool, c'est mieux. Sinon ça part dans tous les sens et c'est n'importe quoi.
VOUS LISEZ
Deidara x reader [Terminé]
Fanfiction(T/p) est une jeune ninja venant du village de Konoha. Rejetée par sa famille et par son village à cause de sa "malédiction", elle décide de s'enfuir pour de bon. Elle en avait assez d'être traitée comme ça ! Elle voulait être libre et pouvoir vivre...