Pdv Sasori :
Ça fait maintenant quelques jours que je travaille sur ma marionnette. Je l'ai presque finie ! Il ne manque que quelques détails et elle sera enfin prête. Je me demande ce qu'il s'est passé pour qu'elle soit dans un état pareil ! On dirait qu'elle a prit l'eau... Enfin bref. Je m'étire en bâillant et je me lève de ma chaise. Je n'ai pas dormi de la nuit, étant trop absorbé par mon travail, je n'ai pas vu le temps passer. Je sors de ma chambre et rejoins les autres qui étaient déjà installés sur la table de la salle à manger.
Sasori : Bonjour tout le monde !
Konan : Bonjour Sasori ! J'ai préparé des pancakes pour le petit-déjeuner, pour ceux qui veulent.
À l'entente du mot pancakes, je vois Tobi se relever brusquement.
Tobi : Pancakes ?! Où ?! Tobi veut manger des pancakes !!
Konan : Oui Tobi, tu vas en manger ne t'inquiète pas !
Elle pose le plat sur la table et dit :
Konan : Ne vous en faites pas, il y en a pour tout le monde et-
Sasori : Et il n'y en a plus.
Konan : Quoi ?
Elle se tourna et vit l'assiette maintenant vide qui trônait sur la table.
Konan : TOBI REVIENS ICI ! CE PLAT C'ÉTAIT POUR TOUT LE MONDE, PAS JUSTE POUR TOI !! ESPÈCE D'ÉGOÏSTE !
Tobi : Mais Tobi avait faim, ce n'est pas de sa faute !! Ne me tue pas s'il te plaît ! Je ne le ferai plus jamais promis !!
Deidara : Ce n'est pas la douzième fois qu'il dit ça cette semaine ?
Itachi : Si.
Deidara : Hm.
Ils soupirent. Il est vrai que Tobi fait beaucoup de bêtises, mais moi je trouve ça drôle. Ça rajoute de l'ambiance dans l'Akatsuki parce que franchement, sans Tobi ou Deidara et Hidan qui se disputent, l'organisation serait ennuyante à mourir. Les autres ne parlaient pas beaucoup, surtout Itachi et Kakuzu. Deidara m'a dit que moi non plus je ne parlais pas beaucoup, mais je n'ai pas compris pourquoi.
Depuis que je me suis réveillé, j'ai une impression bizarre. Comme si je n'étais pas tout à fait moi même... Enfin je ne sais pas trop comment l'expliquer.
Pain : Alors Sasori, ça avance la réparation de ta marionnette ?
Sasori : Oui, je l'ai presque terminée !
Je lui réponds avec un sourire et je me tourne vers le blond. Celui-ci affiche un air surpris. À chaque fois que je souris ou que je fais un truc de gentil, il écarquille les yeux comme si il n'avait pas l'habitude de me voir être sympa avec les autres. Pourtant j'ai toujours été aimable avec les autres, non ? Et puis il me vouvoie, ce qui me fait vraiment bizarre.
Pain : Bien !
Après le petit déjeuner, je suis retourné dans ma chambre pour finir mon travail. J'étais tellement absorbé par le reconstruction de la marionnette que je n'entends pas la porte s'ouvrir.
Deidara : Sasori-sensei ?
Je sursaute violemment en entendant sa voix. Je ne l'avais même pas entendu !
Sasori : Ah Deidara ! Tu m'as fait peur !
Deidara : Excusez moi ! Je venais voir si vous vous en sortiez.
Sasori : Oui, encore quelques minutes et c'est terminé.
Deidara : Cool ! J'ai hâte de vous revoir comme avant, c'est vraiment effrayant de vous voir être gentil et sourire...
VOUS LISEZ
Deidara x reader [Terminé]
Fanfic(T/p) est une jeune ninja venant du village de Konoha. Rejetée par sa famille et par son village à cause de sa "malédiction", elle décide de s'enfuir pour de bon. Elle en avait assez d'être traitée comme ça ! Elle voulait être libre et pouvoir vivre...