Le lendemain...
Pdv Deidara :
Le lendemain, je me réveille et me dirige vers la salle principale. Hier, après être allés à la cascade pour faire l'alliance avec Konoha, nous sommes rentrés au repaire.
Konan : Ah, voilà une bonne chose de faite ! Oh et tu sais quoi Deidara, ça veut dire que vous allez pouvoir faire votre mariage là-bas, avec un vrai prêtre, dans une vraie église et tout ! Ça va être génial !
Deidara : Oui c'est vrai que je n'y avais pas pensé. Je-
Soudain, Sasori-sensei débarqua dans la pièce. Tout le monde se tut et se retourna pour le regarder. Dès qu'il est entré, l'atmosphère est devenue meurtrière. Malgré son énervement visible, il dit d'une voix froide.
Sasori : Alors vous acceptés ?
Pain : Oui... La majorité était d'accord...
Tobi : Oui, on était à égalité et celui qui a tranché c'est-
Konan le frappa pour le faire taire. Elle lui lança un regard noir. Si Tobi avait dit que c'était moi, Sasori-sensei ne me l'aurait pas pardonné.
Pain : C'est moi qui ai tranché.
Je lui jette un regard reconnaissant.
Sasori : Je vois... Vous n'avez pas pris mes mises en garde au sérieux. Libre à vous.
Itachi : Écoute...
Sasori : Non, vous avez pris votre décision. J'ai fait ce que j'ai pu pour en empêcher mais vous ne m'avez pas écoutés. Donc maintenant, si une guerre se déclare avec les autres pays, ce sera votre problème.
Pain : Sasori, tu crois vraiment qu'il va se passer tout ça ? Tu as beaucoup trop d'imagination.
Sasori : Moi, trop l'imagination ? Je pense que c'est toi qui en a trop. Un monde sans guerre, sérieusement ?! Ne vous en faites pas, vous allez très vite comprendre que tout ce que j'ai dit est vrai. C'est exactement ce qu'il va se passer ! Et dans quelques mois, vous allez regretter de ne pas m'avoir écouté !
Il s'assit ensuite à la table et commença à manger, nous ignorant tous royalement. (T/p) me lance un regard interrogateur et je hausse les épaules. Il fait vraiment froid dans le dos quand il s'y met !
Konan : Mais même si Konoha change d'Hokage, le contrat sera toujours là non ? Donc je ne vois pas de quoi s'inquiéter.
Sasori : Certes, mais premièrement, c'est la signature de Tsunade, et pas de quelqu'un d'autre. Donc elle ne comptera plus lors de sa mort. Ensuite, un contrat peut se déchirer.
Hidan : Même un contrat magique comme ça ?
Sasori : Bien sûr, il suffit de s'en débarrasser avec un jutsu assez puissant.
Konan : Oui mais tout le monde veut la paix non ? Même si ils changent d'Hokage, il sera pour notre alliance !
Sasori : Pas forcément. Si leur Hokage est quelqu'un comme Danzo, il réduira en cendre le contrat et nous poursuivra jusqu'à notre mort.
(Nda : Vous sentez la merde arriver en parlant de Danzo ?)
Deidara : Pourquoi ?
Sasori : Il déteste devoir dépendre de quelqu'un, et je suis sûr qu'il a peur de nous. Alors il se débarrassera de nous pour qu'il soit sûr qu'on ne lui nuise pas.
Pain : De toute façon la décision est déjà prise Sasori. Tu n'as plus ton mot à dire.
Konan : Pain, tu es dur avec lui...
Sasori : Pas mon mot à dire ? Je crois que si au contraire !! Enfin, on parle quand même du futur de l'Akatsuki ! Je crois que je suis un minimum concerné non ?! Si tu veux n'en faire qu'à ta tête Pain, libre à toi. Mais tu devrais penser aux conséquences que ça aurait sur les autres membres !
Pain : Nous avons déjà voté, et la majorité était d'accord pour cette alliance.
Sasori : Peut-être, mais c'est ton rôle de chef de prendre les décisions ! C'est TON devoir de savoir ce qui est bon pour l'Akatsuki et en l'occurrence, cette décision ne l'est pas !! Pourquoi vous ne voulez pas m'écouter quand je vous parle ?! Je suis sérieux !
Pain : Sasori tu n'as pas à me parler sur ce ton !! Je suis ton chef et tu me dois le respect !! Nous avons conclu une alliance avec Konoha, point final. Il n'y a pas besoin d'en discuter pendant des heures.
Pain se leva et regarda Sasori dans les yeux. Ce dernier soutint le regard de son chef sans broncher. Je suis sûr que s'il avait pu, Sasori aurait déjà tué Pain.
Sasori : Tu as raison, je ne sais même pas pourquoi je m'obstine. De toute façon, tu te berces d'illusions en croyant que tout va aller pour le mieux après !! Ta décision ne va nous apporter que des problèmes, même si les premiers mois tout va aller bien.
Pain : Je pense que tu te trompes.
Sasori : Moi je me trompe ? N'as-tu pas dit toi-même que tant qu'il y aurait des hommes, il y aurait des guerres ?! Tu sais très bien que j'ai raison, tu espères juste que ton "monde parfait" devienne réalité. Je suis désolé de te casser tous tes espoirs mais ça ne se passera pas comme ça. Jamais les guerres ne s'arrêteront, et ça peut importe ce que tu fais !! TU TE PRENDS PEUT-ÊTRE POUR UN DIEU OU JE NE SAIS QUOI, MAIS TU N'ARRIVERAS JAMAIS À FAIRE DISPARAÎTRE LES GUERRES !! TU CROIS VRAIMENT QUE TU VAS ARRIVER À CALMER LES ESPRITS ET STOPPER LES GUERRES ?!
Pain : Je... Et bien oui, c'est possible... Je pourrais faire ça.
Sasori : Ma parole tu es encore plus stupide que je ne le pensais.
Pain : Je t'inderdis de me parler comme ça !! Je te rappelle que c'est grâce à moi que tu es dans cette organisation !!
Sasori : Grâce à toi ? Tu veux dire, à cause de toi. Tu m'as forcé à entrer dans l'Akatsuki. Au début, j'avoue que je croyais en tes idéaux : la fin des guerres, la paix dans le monde... Mais aujourd'hui je me demande comment j'ai pu être aussi stupide pour croire ça. Il n'y a que dans les histoires que ça se passe comme ça Pain. Tu vas vite remettre les pieds dans la réalité quand tu te rendras compte que tout ce que je dis est vrai.
Pain : ÇA SUFFIT SASORI !
Sasori : Quoi ? Tu me dis de me taire simplement parce que je dis la vérité ?! Vous êtes tous inconscients, incapables de voir plus loin que vos rêves !
Il se lève alors brutalement de sa chaise, la faisant tomber par terre.
Pain : Où est-ce que tu vas ?!
Sasori : Dehors. J'ai besoin d'être seul.
Il n'attends pas la réponse de Pain et sort du repaire d'un pas rapide. Et si il avait raison ? Et si tout allait se passer exactement comme ça ?
~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello !
Et oui vous sentez les problèmes arriver... J'ai décidé de rajouter plus de chapitres que prévu, mais j'aime trop écrire cette histoire, et j'espère que vous aimez la lire.
Ne vous en faites pas, ce sera toujours une happy end.Si vous avez des idées pour les prochains chapitres, n'hésitez pas !
VOUS LISEZ
Deidara x reader [Terminé]
Fiksi Penggemar(T/p) est une jeune ninja venant du village de Konoha. Rejetée par sa famille et par son village à cause de sa "malédiction", elle décide de s'enfuir pour de bon. Elle en avait assez d'être traitée comme ça ! Elle voulait être libre et pouvoir vivre...