• Chapitre 22 : Idée improbable

430 13 36
                                    

Pdv Sakura :

Tsunade : Dit lui de dire à l'Akatsuki que Konoha veut s'allier avec eux.

Elle veut s'allier avec l'Akatsuki, j'ai bien entendu ? Mais c'est de la folie ! Pourquoi ? C'est vrai que ça représenterait un énorme avantage militaire pour Konoha face aux autres pays mais bon... Je ne suis pas sûre qu'ils vont accepter. D'ailleurs, pourquoi le feraient-ils ? Ça ne leur apporterait rien ! Et puis même s'ils s'allient à nous, comment être sûr qu'ils ne nous trahiront pas ? Même si je fais confiance à Konan et à (T/p), c'est une autre histoire pour les autres... En plus, on a toujours été ennemi avec eux...

Sakura : Je ne suis pas sûre de comprendre... Pourquoi accepteraient-ils ? Qu'est-ce que ça leur apporterait ?

Tsunade : Oh, beaucoup de choses, crois moi. Par exemple, si on s'allie, ils ne seront plus considérés comme des criminels mais comme des alliés, ils pourront donc se balader librement dans le village.

Je grimace. L'idée que des criminels circulent librement dans notre village ne me plaît pas beaucoup. En plus ils feront fuir tout le monde.

Tsunade : Oui je sais, ça ne m'enchante pas non plus, mais on n'a pas le choix si on veut qu'ils acceptent. Ensuite, ils pourront bénéficier de tout ce qu'il y a ici : magasin, restaurants...

Oh mais j'y pense, s'ils s'allient à nous Deidara et (T/p) pourront se marier ici librement ! Oui, c'est la première chose qui m'est venue en tête...

Sakura : C'est vrai qu'il y a des avantages pour les deux camps... Mais enfin on parle de l'Akatsuki ! Comment être sûrs qu'ils ne nous trahiront pas ?

Tsunade : S'ils acceptent, nous signerons un pacte et nous devrons chacun respecter notre part du marché.

Je vois... Intéressant. Je me demande comment les filles vont réagir en apprenant cela... Et leur chef ? Va-t-il vraiment accepter ? Après tout s'il a créé l'Akatsuki ce n'est sûrement pas pour faire alliance avec les villages...

Sakura : Bien... Avez vous autre chose à me dire ?

Tsunade : Dit à (T/p) que l'Akatsuki nous rejoigne dans deux jours au coucher du soleil près de la cascade.

J'acquiesce et je sors du bureau en ayant du mal à comprendre ce qu'il se passe. Faire une alliance avec nos ennemis de toujours ? Au fond, ce n'est pas une mauvaise idée mais beaucoup de personnes ne verront pas ça du bon œil... J'avoue que je m'inquiète un peu : comment vont réagir les ninjas de Konoha en voyant l'Akatsuki face à eux ? J'espère que Maître Tsunade va prendre des ninjas de confiance pour l'accompagner dans deux jours ! Ce serait une catastrophe que certains de nos ninjas attaquent l'Akatsuki, ils prendraient ça comme une déclaration directe de guerre !

J'entre chez moi et me dirige vers Konan et (T/p) qui m'attendaient. Hinata avait dû partir pour une urgence.

(T/p) : Ah Sakura tu es rentrée ! Alors, que t'as dit l'Hokage ? Pourquoi elle voulait te voir ?

Sakura : Et bien en fait, elle s'est mis en tête de conclure une alliance avec l'Akatsuki...

Il y eut un grand silence pendant lequel elles essayaient d'assimiler l'information.

Konan : QUOI ? Tu en es sûre ?

Sakura : Oui. Et elle sait qui tu es
(T/p). Elle m'a dit qu'elle ne dirait rien et que tu ne seras pas punie si vous acceptez de vous alliez à nous.

(T/p) : Pourquoi veut-elle une alliance ? Je veux dire... Konoha a toujours été ennemi avec l'Akatsuki ! Qu'est-ce qu'il lui a fait changer d'avis ?

Deidara x reader [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant