Je rappelle que ceci est une fan fiction, alors je ne suis ni l'ordre chronologique, ni les évènements !
Bonne lecture !~~~~~~~~~~~~~
Pdv ??? :
Qu'est-ce qui est passé par la tête de Tsunade pour qu'elle fasse une alliance avec l'Akatsuki ?! Je savais depuis le début qu'elle n'était pas faite pour le rôle d'Hokage, mais là... Sa bêtise dépasse tout ce que j'avais imaginé !! Elle est vraiment trop stupide !! Je serai beaucoup mieux pour ce rôle ! Konoha a besoin d'un Hokage puissant, comme moi, pas d'une imbécile comme elle ! Elle ne sait pas diriger, elle n'est pas assez sévère ! Elle est trop faible pour nous diriger, trop... Indulgente. Si j'étais Hokage il y a longtemps que l'Akatsuki aurait disparue.
La première étape, c'est de me débarrasser de Tsunade. La deuxième, ça va être de devenir Hokage, et là je pourrais m'occuper de l'Akatsuki. Tout le monde va m'acclamer. Pour ça, j'ai déjà un plan qui me permet d'éliminer l'Hokage, et en même temps l'Akatsuki.
Le plus dur, ça va être de devenir Hokage mais je ne m'inquiète pas trop, j'ai de bons contacts. Ils vont m'aider pour monter en grade. Bon, en attendant je vais me servir du mariage pour exécuter mon plan ! Je me suis introduit en faisant semblant d'être un invité, et pour l'instant personne ne m'a reconnu. Tant mieux... Même Tsunade ne m'a pas vu. Elle est vraiment aveugle... Et dire que c'est notre Hokage.
Pendant que tout le monde est dehors à célébrer le mariage, je me glisse dans la tente et je regarde le plan de table. Où est Tsunade... Ah, là, à côté de deux ninjas de l'Anbu que je ne connais pas.
Je sors quelque chose de ma poche et j'ouvre un petit tube en verre. Je verse son contenu dans le verre de Tsunade et rebouche le tube. Je pars ensuite de la tente et je croise le regard de la ninja de l'Akatsuki avant de m'eclipser. Elle me regarde un moment avant de détourner le regard et de continuer à parler avec ses amies. De toute façon, elle ne me connait pas mais j'espère qu'elle ne va pas me causer des problèmes, il faudra que je fasse attention à elle, si elle devient trop gênante je vais devoir l'éliminer, je n'aime pas garder des témoins.
Mais j'y pense, il n'y a pas un membre de l'Akatsuki qui sait faire du poison ? Intéressant... Voilà qui va me servir.
Je rejoins ensuite deux ninjas de la racine qui m'attendaient derrière le bâtiment de l'Hokage.
Ninja 1 : Alors, vous avez réussi ?
??? : Oui, c'est bon. Bientôt le poste d'Hokage sera à moi !
Ninja 2 : Bien. Que voulez-vous qu'on fasse d'autre ?
??? : Je me suis occupé de tout. Je-
Je m'arrête en sentant une présence à côté de nous. Encore cette ninja... Je m'approche de là où elle est mais elle a disparu. J'espère qu'elle n'a rien entendu de mon plan... De toute façon ce n'est pas grave. Il ne restera bientôt plus de membres de l'Akatsuki, et donc plus de témoins. Demain, il n'y aura plus d'Hokage pour me gêner, et je pourrais enfin faire ce que je veux ! Il est tant que Konoha ait un vrai chef, un vrai meneur qui asservira les autres villages !
~~~~~~~~~~~~~~
Pdv (T/p) :
Depuis que j'ai annoncé ce que j'ai entendu, toute l'Akatsuki essaye de deviner ce qui se trame. Poison... Hokage... Tout ça s'annonce mal... Depuis tout à l'heure Sasori et Pain se dispute mais bon, on a l'habitude en ce moment... Ils passent leur temps à se battre... Je crois que Sasori est le seul à pouvoir tenir tête au chef comme ça... À croire qu'il n'a peur de rien.
Deidara : Je m'inquiète quand même... C'est bizarre cette histoire.
(T/p) : Je trouve qu'on devrait en parler à Tsunade, après tout elle est peut-être en danger.
Pain : C'est vrai.
Sakura : Vous parlez de quoi ?
(T/p) : Ah Sakura !
Après le mariage, tous les invités sont rentrés chez eux, ainsi que l'Hokage. Nous sommes restés un peu pour discuter. Je n'avais même pas vu Sakura arriver.
Konan : Euh... De rien, ne t'inquiète pas. Tu sais si Tsunade est libre ?
Sakura : Euh non... Après le mariage elle est parti en réunion. Elle n'aura pas fini tout de suite... Pourquoi vous la cherchez ?
Pain : On voulait juste la remercier de ce qu'elle a fait pour nous.
Sakura a l'air de croire ce mensonge et s'en va retrouver Naruto et Hinata en souriant.
Deidara : Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Pain : À mon avis, il n'y a rien à faire... Je pense que la seule chose à faire, c'est de se montrer vigilant... Sasori, tu n'as pas trouvé de poison dans ton verre ce midi ?
Sasori : Non.
Pain : Tu es sûr ?
Sasori : Je pense que je m'y connais assez en terme de poison pour savoir si on tente de m'empoisonner, tu ne crois pas ?
Il avait dit ça d'une voix cassante. Je crois qu'il est vexé que Pain ne lui fasse pas plus confiance que ça...
Pain : Oui, c'est vrai... Pardonne moi. On peut donc supposer que seule l'Hokage a été empoisonnée.
Itachi : En effet, c'est possible. Mais quand ?
(T/p) : Quand tout le monde était dehors, j'ai vu un homme avec des bandages autour de son bras et de son oeil... Il a aussi une canne il me semble...
Itachi : Danzo... Je savais qu'il allait nous causer des problèmes à un moment ou à un autre...
Tobi : Danzo ?!
Itachi : Oui... Il a toujours rêvé d'être Hokage, et je suis sûr qu'il est prêt à tout pour accomplir ses désirs. Ça ne m'étonne même pas qu'il essaye d'empoisonner l'Hokage...
(T/p) : Mais alors Tsunade risque de mourir !
Itachi : Non, rassure toi. Je pense qu'il va seulement faire en sorte qu'elle ne lui barre pas la route, mais il ne va pas la tuer, au cas où il aurait encore besoin d'elle. De plus la mort de Tsunade plongerait le village dans le chao.
(T/p) : Ok... C'est rassurant.
Konan : Mais du coup l'Hokage a déjà été empoisonnée !! Et on ne peut rien faire...
Pain : C'est vrai que c'est embêtant.
Itachi : En attendant je propose qu'on soit vigilants... Il n'y a rien d'autre à faire. On rentre au repaire ?
Pain : Oui, venez.
Ils sortirent du village et prirent la route du repaire. Personne ne savait comment cette histoire allait se terminer. Mais ce qui était sûr, c'est qu'il y aura des conséquences...
~~~~~~~~~~~~~
Je suis inspirée aujourd'hui ! Et dire que j'avais dit que je publierai moins pendant les vacances... C'est l'inverse en fait !
VOUS LISEZ
Deidara x reader [Terminé]
Fanfic(T/p) est une jeune ninja venant du village de Konoha. Rejetée par sa famille et par son village à cause de sa "malédiction", elle décide de s'enfuir pour de bon. Elle en avait assez d'être traitée comme ça ! Elle voulait être libre et pouvoir vivre...