Deux jours plus tard...
Pdv Omniscient :
Pain : Bon, tout le monde est prêt ?
Konan : Oui !
Tobi : Tobi peut venir ?
Itachi : Oui, Tobi, on a dit que tout le monde venait, mais ne fais pas de bêtises !!
Tobi : Oui oui ! Tobi va être sage comme une image !
Tout le monde leva les yeux. Tobi, sage ? Il allait encore faire le gamin comme d'habitude.
Pain : Bon il faut qu'on parte, sinon on va être en retard. Dépêchez vous !
Deidara : Attendez ! Sasori-sensei est toujours dans sa chambre...
(T/p) : Écoute Deidara, je ne suis pas sûre qu'il veuille venir... Je pense qu'il préfère rester ici...
Elle lui posa une main rassurante sur l'épaule avec un sourire triste.
Deidara : Je sais mais...
Konan : Ne t'inquiète pas, ça lui passera.
Deidara : Hm...
Pain sortit du repaire et les autres le suivirent. Certains étaient d'accord avec l'alliance, d'autres s'en fichaient et il y en a qui n'étaient pas vraiment pour, mais pas contre non plus. Ils ne savaient pas vraiment à quoi s'attendre donc ils n'avaient pas vraiment d'avis précis.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ils marchèrent pendant deux heures et arrivèrent enfin à la cascade. Ce voyage avait été assez fatiguant, entre Tobi qui criait tout le temps et Hidan qui demandait toutes les deux secondes quand on arrivait.
Kakuzu : Enfin ! J'en ai marre d'entendre Hidan râler.
Hidan : Hé ! C'est faux ! Je ne fais pas que râler.
Deidara : Si, c'est vrai ! Tu es encore plus chiant que Tobi.
Tobi : Tobi le prend comme un compliment, merci Deidara-senpai !
Hidan : Plus chiant que Tobi ? Tu rêves ! C'est toi, tu saoules tout le monde avec ton art pourri !!
Deidara : RÉPÈTE ENCORE UNE FOIS QUE MON ART EST POURRI ET JE TE FAIS EXPLOSER !!
Hidan : Ahaha viens je t'attends !!
Deidara lui lança une bombe et la fit exploser. Hidan vola dix mètres plus loin et se releva en criant :
Hidan : Tu vas voir toi !
Kakuzu : Heureusement pour toi que tu l'as pas fait exploser entièrement, sinon je t'aurais fait payer car j'aurais été obligé de la recoudre !
Hidan : Donc en gros tu t'en fiches que je me sois fait mal ?
Kakuzu : Absolument.
Deidara : Aha bien fait ! Tu n'avais qu'à pas insulter mon art !
Hidan : Je vais te-
Pain : Bon, ça suffit. Pas de bêtises, c'est clair ?
Il regarda surtout Tobi en disant cela.
Pain : Et pas de disputes non plus.
Cette fois il visait Hidan et Deidara. Ils levèrent les yeux.
Pain : Je sais qu'on est ici pour une alliance, mais restez sur vos gardes, ça pourrait être un piège.
(T/p) : Ils devraient bientôt arriver.
VOUS LISEZ
Deidara x reader [Terminé]
Fiksi Penggemar(T/p) est une jeune ninja venant du village de Konoha. Rejetée par sa famille et par son village à cause de sa "malédiction", elle décide de s'enfuir pour de bon. Elle en avait assez d'être traitée comme ça ! Elle voulait être libre et pouvoir vivre...