• Chapitre 10 : Aide de Konoha

844 36 120
                                    

Bonne lecture !

Le lendemain...

Pdv Sakura :

Je me balade avec Naruto dans les rues de Konoha, heureuse mais en même temps inquiète. Hier, l'Akatsuki a réussi à sauver (T/p). J'espère qu'il y a des médecins parmi eux... La pauvre... En fait, l'Akatsuki est très solidaire, contrairement à ce que je pensais. Honnêtement, je croyais qu'ils allaient laisser (T/p) ici... Mais heureusement, ce n'est pas le cas ! Et puis, il y a aussi ce blond, Deidara je crois. À sa façon de regarder (T/p), on dirait qu'il est amoureux d'elle... C'est sûrement pour ça qu'il était si inquiet, d'ailleurs. En tout cas, je suis heureuse de voir qu'elle s'est bien intégrée.

Maître Tsunade était furieuse quand elle a apprit que (T/p) s'était échappée avec l'Akatsuki. Elle a dévasté son bureau et la pauvre Shizune a dû tout ranger, encore une fois. En plus, ils ont tués les deux gardes et Ibiki était dans un sale état. On dirait qu'il est coincé dans une sorte d'illusion...

Naruto : Sakura ? Tu crois que (T/p) va s'en sortir ? Je suis inquiet.

Sakura : Je n'en sais rien. Je l'espère de tout mon coeur en tout cas.

Naruto : Pourquoi c'est toujours à elle qu'arrivent les malheurs ?

Sakura : Aha, c'est vrai qu'elle est très douée pour s'attirer les problèmes...

Je soupire et je regarde vers le ciel. Un mouvement attire alors mon attention. Il s'agit d'un oiseau blanc. Bizarre, je n'ai jamais vu ce genre d'oiseau... Ah mais si ! On dirait une miniature de l'oiseau que l'Akatsuki utilisait pour se déplacer ! Il vient se poser à côté de moi et je vois le message à sa patte. Je l'ouvre et le lis tout fort pour Naruto.

Naruto : Ils veulent que tu viennes les aider à soigner (T/p) ? Ça alors !

Sakura : Ils veulent qu'on se rejoigne à midi devant le grand arbre de la forêt. Bon, j'ai déjà une idée des médicaments dont j'ai besoin. Naruto, je vais avoir besoin de ton aide.

Naruto : Pas de problème ! Je fais quoi ?

Sakura : J'ai besoin des médicaments qui se trouvent dans la réserve de Maître Tsunade. J'aimerais que tu l'occupes pendant que je vais les chercher.

Naruto : Tu vas les voler ?

Sakura : Non juste... Les emprunter. Et puis c'est pour la bonne cause !

Il hoche la tête et on se dirige vers le bâtiment de l'Hokage. Pendant que je continue de marcher dans le couloir, Naruto entre dans le bureau de Tsunade. Je l'entends crier d'ici, elle est toujours aussi énervée... Je n'aimerais pas être à la place de Naruto. Bon il faut que je me dépêche. Je déverrouille la porte et cherche les médicaments dont j'ai besoin.

Sakura : Alors... Ça... Ça... Et aussi ça...

Une fois que j'en ai pris suffisamment, je sors de la salle en prenant soin de la refermer à clé. Je mets tout ça dans un sac, puis j'attends Naruto à l'entrée.

Sakura : Ah, te voilà !

Naruto : Elle était super en colère !

Sakura : Oui je sais.

Naruto : Tu aurais pu me prévenir.

Sakura : Aha désolée...

Il lève les yeux au ciel et on se dirige ensuite vers la forêt. Il est 11h30, on est pile dans les temps. Après une demi-heure de marche, nous arrivons enfin au grand arbre. Bizarre, il n'y a personne.

Deidara x reader [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant