• Chapitre 12 : Rapprochement

881 35 120
                                    

Coucou ! C'était juste pour demander si vous trouvez qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe ? Si il y en a, n'hésitez pas à me corriger dans les commentaires !

Bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv (T/p) :

Je suis plutôt soulagée de ne pas partir en mission avec les autres. Je ne suis pas prête à retourner à Konoha de si tôt ! L'équipe de quatre qui doit partir est comment dire... Originale ? Je vois mal Kisame, Sasori, Zetsu et Kakuzu s'entendre... Ils vont passer leur temps à se disputer ! Je ne suis même pas sûre qu'ils se parlent beaucoup d'habitude donc là l'ambiance va être au plus bas pendant la mission... J'aurais bien aimé voir ça, ils vont passer leur temps à se disputer, surtout que Sasori n'est pas d'une nature très patiente, mais je préfère quand même rester tranquillement ici, avec Deidara.

Sasori : On doit partir maintenant ?

Pain : Non, vous partirez dans deux jours.

Kisame : Pourquoi attendre ?

Pain : Avec le sauvetage de (T/p), l'Hokage et les autres ninjas doivent tous être sur leur gardes. Il est plus prudent de ne pas y aller tout de suite et d'attendre que les choses se calment un peu.

Zetsu : Et alors ? Même si ils nous attaquent, on pourra les tuer.

Pain : Non, le but n'est pas de tuer tout le monde. Sinon, ils vont venir contre-attaquer et si ils s'y mettent tous, ils pourraient très bien nous battre. Même si vous êtes forts, il vaut mieux éviter les blessures inutiles.

Kakuzu : Dit plutôt que tu as peur des ninjas de Konoha.

Pain : C'est faux ! De toute façon, c'est moi qui décide, alors vous n'avez pas à discuter mes ordres. Vous partirez dans deux jours un point c'est tout.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous sommes maintenant en début d'après midi et je m'ennuie dans le repaire. J'ai envie de sortir, il fait beau, mais je ne veux pas y aller seule. Tiens, je vais demander à Deidara s'il veut venir avec moi.

(T/p) : Deidara ? Ça te dit de venir te balader avec moi dehors ?

Deidara : Bien sûr ! On commence à s'ennuyer ici.

Tobi : Oh ! Deidara et (T/p) vont faire une sortie en amoureux ! Deidara et (T/p) vont faire une sortie en amoureux ! Deidara et...

Deidara : TOBI !

Konan : T'as raison Tobi, il ne veut juste pas l'admettre c'est tout.

Si même Tobi et Konan font alliance contre nous, on va jamais s'en sortir. Est-ce qu'ils vont nous lâcher avec ça un jour ? Sûrement pas tout de suite. Bon, c'est pas tout mais j'ai envie d'y aller moi ! Je prends la main de Deidara et le traîne jusqu'à dehors pour éviter de nouveaux commentaire de la part de mon amie.

Deidara : Bon. On va où ?

(T/p) : Il y a un lac près d'ici. On y va ?

Deidara : Ah oui, je vois ! C'est une bonne idée. Le lac où on s'est rencontrés !

On se met en route en bavardant de tout et de rien. Je marche légèrement derrière Deidara, ce qu'il ne tarde pas à remarquer. Il se tourne vers moi et affiche un air inquiet.

Deidara : Ça va ? On dirait que tu boîtes.

(T/p) : Non non ça va.

Deidara : C'est toujours tes côtés n'est-ce pas ? Je croyais que c'était guéri.

Deidara x reader [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant