Aujourd'hui, on s'est ennuyé tout l'après midi du coup, Princesse elle est venue pour nous occuper.
Enfin, pas moi parce que j'avais un programme hyper chargée mais pour occuper les moches qui me suivaient avec la langue collée à ma queue en me demandant ce que je pensais de leurs activités.
Elles étaient nulles mais je leur ait pas dit parce que je suis gentil.
Alors je répondais rien et je les ignorait.
Princesse, elle est venue et elle nous a proposé de faire de la motrice y té.
Je croyais qu'on allait faire des tours d'engin à deux roues partout dans la maison, mais non, on a dû s'étirer pendant un temps aussi long que la sieste en regardant le trou des fesses des autres.Ça aurait pû être une bonne idée, parce que c'était pour faire de l'exercice pour maigrir et comme ça ils auraient été moins moche. Mais, ils étaient tellement nul qu'ils faisaient que rouler que leur ventre.
Moi, je suis beau et je n'ai pas besoin de maigrir alors j'ai fait le début avec eux et après je les ai laissé tout seuls. Je ne voulais pas être associé à une bande de ballons dégonflés sur pattes.
En plus, c'était l'heure de la patte pas citrouille. Alors, comme on était déjà dans la salle avec la boîte magique, je suis allé mettre la patte pas citrouille et j'ai commencé à chanter.
Les autres, ils aiment trop ma voix du coup ils ont fait les coeurs en feulant sauf que eux c'était moche.
Au final, plus personne ne faisait de la motrice y té et tout le monde regardait les incroyables chiens.
Je vous avait dit qu'ils seraient toujours gros et jamais beaux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Nouveau petit chapitre de Matou en ce lundi matin pour égayer votre journée !
C'est pas possible comment je poste aux pires moments 😂😂😂
J'espère que l'imagination vous est favorable et que Matou vous a fait esquisser un petit sourire.
Bisous !
VOUS LISEZ
La vie d'un Matou [Humour]
HumorSeptembre 2020. Dans un petit village de France perdu au milieu de la campagne, une chatte met au monde quarante-cinq chatons après un travail éprouvant. Ceux-ci ont tous des caractères différents et des ambitions différentes. Un, cependant, se dé...