Le parc des sceptiques

8 3 16
                                    

Au travers de mes nombreuses et magnifiques sorties, j'ai été amené à découvrir des lieux fabuleux et prêts à accueillir quelqu'un de mon envergure. Il faut dire que c'est difficile de trouver un endroit où ne règne pas saleté, mauvaises odeurs et animaux en tout genre qui craignent à des kilomètres.

Surtout quand Chat s'improvise guide. Il a le don de trouver les pires endroits possibles. La dernière fois, il m'a emmené voir des grands se trémousser dans des peaux de toutes les couleurs les plus criardes que l'on peut trouver avec des paillettes partout.

En plus de voir des choses immondes bouger alors que je n'avais rien demandé, il y avait de la pollution sonore, une musique qui faisait saigner mes oreilles à pleine puissance.

Ce n'est pas vraiment étonnant de la part de Chat de trouver des endroits aussi nuls. Il passe tout son temps libre avec Wiss.

Heureusement, aujourd'hui, c'est moi qui a mené le groupe à la découverte d'un merveilleux endroit choisi par mes soins. Moi, Chat, Armorite et Damdamdéo sommes arrivés dans un lieu magnifique couvert de verdure.

Ça ressemblait beaucoup à notre jardin mais en beaucoup plus grand. On avait pas encore tout visité que c'était déjà le soir. Tout ça parce que les gros nullos marchent pas assez vite.

Ce n'est pas vraiment de leur faute s'ils n'ont pas de grandes et magnifiques pattes comme les miennes.

On a visité plein d'endroits : un magnifique spot avec plein de boue pour avoir une belle peau et un soyeux pelage, plein de grands arbres beaucoup plus grands que des arbres normaux et une arène avec plein de blocs de feuilles molles.

Les grands faisaient la queue pour en acheter un et une fois que c'était fait, ils se mettaient à râler à cause « de ces fichues bourses qui n'augmentent pas » et le jetaient par terre. Mais quel gâchis franchement.

Je n'ai pas compris, mais Chat et Damdamdéo n'ont pas été convaincu par mes super coins.

Heureusement, Armorite était ravi. Lui il a le sens de la beauté même s'il n'en possède pas une once dans son propre corps.

Il mangeait tout ce qu'il trouvait. Des fois, il mangeait même des trucs dégoûtants.

Et des petits monstres l'imitaient. Eux ils sont super bêtes, il ne faut jamais prendre Armorite comme exemple. C'est moi, le félin parfait à imiter.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Coucou !

Matou n'est toujours pas devenu plus humble et gentil avec ces petits camarades *secoue la tête* peut être la prochaine fois *hum hum* même si j'en doute un petit peu.

Et vous, quels sont les coins que vous trouvez sympas et que je pourrais conseiller à Matou ??

Moi, j'ai un faible pour les étendues d'eau...

Bisous, bisous. Au prochain chapitre !

La vie d'un Matou [Humour]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant