Je crois que ce matin j'aurais dû accepter la proposition de maman à faire la sieste toute la journée.
Un des monstres qui courent partout dans la maison a invité six autres monstres pour son Annie vert serre, d'après Chat. Je comprends pas parce que son prénom, c'est "File dans ta chambre" et pas Annie. Chat doit se tromper, ce serait pas la première fois : il est nul.
Les monstres nous ont attrapés et on tenu à ce qu'on soit présent pour toutes les activités qu'ils feraient.
On a donc commencé par se faire trainer un peu partout dans la maison. Ils courraient pour trouver des papiers blancs. Elles sont vraiment pourries leurs croquettes.
Et à la fin, ils ont trouvés une boîte aussi grande que mon lit et celui de Chat réunis avec plein de sucre coloré et gélatineux à l'intérieur. Au lieu de profiter de cette trouvaille, ils ont préféré nous enfermer dans la boîte.
On a mis cinquante deux minutes à en sortir en grimpant sur Chat.
Ensuite, on est allé manger du beurque sauf que ça s'appelait Son dent au chaud cola.
On a réussi a piqué l'assiette, c'est pratique avec quarante cinq frère et soeur, ça va vite.
On a pu se régaler caché sous l'escalier pendant que les monstres pleuraient.
A la fin, le monstre a déchiré du papier coloré et on a joué dedans. C'est le meilleur jeu de toute la terre.
D'ailleurs, j'ai pris tout les papiers pour jouer tout seul. Chat et Bastille m'en ont piqué un.
Je suis triste mais eux ils sont nuls.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Hey hey hey !
Petite publication en coup de vent d'un nouveau chapitre qui j'espère vous aura plus.
Franchement des fois, j'ai envie de frapper Matou tellement il est insupportable. Après je suis peut être pas mieux...
Bisous sur vos petites queues et à bientôt !
VOUS LISEZ
La vie d'un Matou [Humour]
HumorSeptembre 2020. Dans un petit village de France perdu au milieu de la campagne, une chatte met au monde quarante-cinq chatons après un travail éprouvant. Ceux-ci ont tous des caractères différents et des ambitions différentes. Un, cependant, se dé...