Je n'arrive pas à y croire : on a enfin le droit de sortir dehors explorer le vaste monde.
Enfin, les nuls ont le droit de s'amuser sous la surveillance, des grands et sages chats magnifiques. Enfin, du grand et sage chat magnifique : moi.
Ils en ont de la chance de m'avoir quand même. Des fois, j'aimerais bien être eux juste pour me rendre compte à quel point c'est bien de me côtoyer.
Finalement, non. Ils sentent beaucoup trop mauvais et j'ai la flemme de vomir à chaque fois que je passe devant ma magnifique gamelle scintillante.
Maman nous a appris la nouvelle cet après-midi pendant qu'on faisait semblant de dormir. Elle en avait marre de voir tous les moches sauter partout comme des rhododendrons.
Alors, elle les a mis dehors. Et avec ma gentillesse hors du commun, je les ai suivis.
Franchement, ils ne me méritent pas. Je suis tellement trop bien pour eux.
Chat est d'accord, il ne pourrait pas vivre sans moi. A l'instant, je viens de la sauver d'une attaque de pisse au lit. Ils étaient en train de l'encercler pour l'étouffer avec du Paul-En. Mais moi, comme je suis le plus courageux de la Terre, après la Patte pas Citrouille, je l'ai sauvé en écrasant les fleurs.
Chat, conscient de la chance qu'il a de me côtoyer a dit : « Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans toi ».
J'avais envie de répondre des pets, comme toujours.
Mais je suis tellement gentil que je lui ai simplement répondu qu'il s'étranglerait avec un arrosoir.
Bref, on s'en fiche. Le plus important c'est que j'ai enfin pu sortir faire respirer mes longues et sublimes moustaches.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Coucou 👋
Tout d'abord, j'espère que vous vous portez comme un charme et que vous avez appréciez ce petit chapitre !
Merci infiniment à tous ceux qui continuent à lire ce livre, vous me donnez tellement de force ! Ça me fait tellement plaisir à chaque fois !!
Merci infiniment ♥️♥️
Je suis tellement stressée à l'idée de le poster sans vraiment savoir pourquoi...
Je l'ai beaucoup plus travaille que d'habitude mais j'ai peur qu'il ne soit pas à la hauteur. J'espère qu'il ne vous décevra pas...
Enfin, quand il faut y aller, il faut y aller ! Je clique de suite sur Publier.
Bisous ♥️♥️♥️
VOUS LISEZ
La vie d'un Matou [Humour]
HumorSeptembre 2020. Dans un petit village de France perdu au milieu de la campagne, une chatte met au monde quarante-cinq chatons après un travail éprouvant. Ceux-ci ont tous des caractères différents et des ambitions différentes. Un, cependant, se dé...