Wiss

26 9 34
                                    

Je vous en ai jamais parlé mais j'ai une autre tante: une hideuse.

Hier, Chat voulait absolument aller la voir et Princesse était dehors. Je n'ai trouvé personne à la hauteur de mon indiscutable génie alors je suis parti avec Chat.

On est arrivé et on l'a vue vautrée sans aucune grâce dans un fauteuil tout déchiré. Elle était encore pire que la dernière fois que je l'avais vue.

Elle est grosse, très très très grosse. Quand elle s'allonge sur son ventre, elle peut pas poser ses pattes par terre. Elles pendouillent sur les côtés et elle reste coincée toute la journée. Alors elle le fait pas.

Elle a deux passions dans la vie, Wiss, les bouteilles rouges et la pipe du grand. Je trouve que c'est des rêves bien moins classes que ceux de Princesse.

Tout les jours quasiment, elle va à la cave et elle rapporte une bouteille qu'elle finit en cinq minutes top chrono. Et après dix minutes, il faut encore aller en chercher une autre aussi finie en cinq minutes. Et ainsi de suite.

Pour la pipe, Wiss la vole quand les grands sont pas là. Après, il y a de la fumée partout, on dirait des nuages tristes.

Voilà, je l'aime pas Wiss.

J'étais trop content quand on l'a quittée avec Chat. Enfin on pouvait respirer, elle sent trop mauvais.

Je suis content que cette épreuve soit terminée. Je peux reprendre ma vie normale maintenant.

Ah et aussi elle s'appelle Whisky.

La vie d'un Matou [Humour]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant