On est retourné dans le grand jardin cet après-midi parce qu'en fait, mon idée était excellente. Ils en ont mis du temps avant de s'en rendre compte.
C'était à prévoir, ils ont des cerveaux tellement lents. Le temps qu'ils comprennent, Bastille a le temps de manger les croquettes de tout le monde sans exploser.
On voulait partir avec moi, Chat, Bastille et Damdamdéo quand Mystério est venu nous demander s'ils pouvaient venir, lui et Guily. Avant que j'aie pu répondre non, Damdamdéo avait dit oui. Un vrai boue laid entravé à mes fines chevilles lui.
On a exploré une nouvelle partie aujourd'hui et on est arrivé devant une énorme bassine d'eau, plus grosse que dix Wiss cote à cote.
On a mis un quart d'heure à en faire le tour ! C'est vraiment un endroit génial, tout le monde a pu apprécier.
Bastille a pu boire autant qu'il voulait sans que la bassine se vide. Elle est trop forte vu comment Bastille est un glouton.
Chat et Guily ont admiré l'eau.
Moi, je me suis admiré dans l'eau.
Et Damdamdéo m'a copié mais il est moins beau alors ça ne marchait pas.
Et Mystério, il a observé les poissons pour essayer d'en manger. Mais, il est nul à la chasse, il n'a même pas essayé d'en attraper un. C'est fou il n'a même pas les bases.
Soudain, Bastille a aperçu des K-nar et il a décidé qu'ils seraient son repas.
Alors, il a couru après eux. Et eux s'envolaient. C'était trop drôle.
On a tous commencer à courir après eux pour leur faire peur. Et on se poussait tous pour être le premier à en attraper un.
Damdamdéo m'a poussé alors j'ai poussé Chat et Bastille sur Guily. Guily s'est raccroché à Mystério qui a donné des coups partout pour rester sur le sol. Il a fauché Chat et Damdamdéo qui sont tombés dans l'eau.
Et comme ils ne pouvaient pas tomber tous seuls, ils ont été obligés de nous emporter avec eux.
Je savais que c'était des boue laid, ils m'entrainent vers le fond. Au final, on était tous dans l'eau. Et ce n'était pas agréable du tout. Elle était toute froide alors je suis monté sur la tête de Chat pour sortir de l'eau et permettre à mes jolis poils de souffrir le moins possible.
Ils sont tous sortis de l'eau beaucoup moins rapidement que moi, normal ce sont pas des champions.
On allait partir quand on a vu quelques bulles éclater sur la surface de l'eau près des K-nar qui n'avaient plus peur. C'était Guily car s'était le seul qui n'était pas remonter, le nul.
Je croyais qu'il était resté dans l'eau pour être le premier à attraper un K-nar et gagner ce qui aurait était très surprenant car il est toujours dernier au jeu. Mais non, il essayait juste de se suicider par noyade.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Hey comment allez vous ?
J'espère que se chapitre vous a plut. Je me suis bien amusée à l'écrire et à l'imaginer dans ma tête.
Pleins de bisous sur vos petites têtes
VOUS LISEZ
La vie d'un Matou [Humour]
HumorSeptembre 2020. Dans un petit village de France perdu au milieu de la campagne, une chatte met au monde quarante-cinq chatons après un travail éprouvant. Ceux-ci ont tous des caractères différents et des ambitions différentes. Un, cependant, se dé...