Le vilain papier bulle

16 5 26
                                    

A l'heure de la sieste, la pire de la journée, comme on avait pas sommeil et que maman venait de s'écrouler par terre, le derrière en l'air, Bastille nous a OBLIGE à faire du sport. Pour Chat, c'était une bonne idée mais moi je suis mince.

Pour qu'on vienne, il a dit à Guily qu'il avait trouvé un moyen de se suicider et il a dit à tout le monde que Guily allait se suicider. On voulait pas rater le spectacle, du coup, on a pris notre gamelle et on a suivi Bastille.

On est arrivé dans le grenier après une très longue route où j'ai refilé ma gamelle à Chat pour qu'il maigrisse plus vite.

Notre marche digestive faite, on a mangé notre pâté et là on s'est rendu compte qu'on avait pas pris le paquet de croquette. Alors Ridote, qui mange tout le temps, s'est proposée pour aller le chercher. Elle est jamais revenue.

Pendant ce temps, Bastille il nous a dit de faire un parcours : on devait courir, sauter, courir, sauter, courir, sauter, courir et encore sauter. Son parcours, il est hyper bien mais les autres, ils aimaient pas.

En plus, on finissait dans un carton rempli de papier bulle et ça a explosé sous moi : il m'a prouté dessus ! Le vilain !!!

Les autres en entendant le bruit, ils étaient même pas en colère qu'une chose aussi horrible m'arrive, mais ils se sont précipités pour déchiqueter celui qui avait était infâme avec la superbe personne que je suis.

Au final, je suis resté tout seul avec Chat, le pas beau, Guily, dégoutté de pas s'être suicider, et Bastille qui comprenait pas pourquoi personne s'occupait de son parcours. Les autres, ils étaient toujours en train de se battre contre le méchant qui m'avait insulté.

Je sais pas s'ils essayaient d'être gentils ou s'ils étaient bêtes.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je sais, ça fait très très longtemps que je n'ai rien posté. Genre un an....

Mais me voici de retour et pour fêter ça, un petit chapitre de Matou !!!

Je l'aime tellement celui là même s'il est tellement égoïste 😂

Voilà, j'espère que ce chapitre vous plaira 😁

La vie d'un Matou [Humour]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant