Plus mes frères et sœurs grandissent et moins ils obéissent.
Sauf Chat mais lui il a la chance de m'avoir moi pour le rappeler tous les jours à l'ordre au moindre écart de conduite.
Alors, j'ai voulu réparer cette erreur d'inattention de ma part et je leur ai préparé un cursus pour être obéissant. J'ai grand espoir qu'ils réussissent, même les plus bêtes et plus moches peuvent réussir surtout si Chat y est arrivé.
Ou au moins qu'ils y arrivent mieux que celui pour être beau. Celui-là, il n'y a que moi qui le maitrise.
Voici donc les étapes pour soumettre ses frères et sœurs :
- commencer par leur donner de l'attention mais pas trop. Leur en donner puis la leur retirer pour qu'ils soient en manque affectif et donc viennent par la suite quémander de l'affection. En leur donnant une place importante puis plus rien, cela créera un manque et ils seront plus enclins à faire n'importe quoi pour vous faire plaisir.
- trouver des secrets honteux sur eux. Comme ça, s'ils ne veulent pas faire quelque chose, on peut les menacer de répéter leur secret. Cette technique peut aussi servir pour découvrir d'autres secret et contrôler encore plus de monde grâce au Chant-Age. Une des plus belles périodes d'une histoire je trouve.
- les obliger à nous donner leur nourriture. Déjà, ça les oblige à admettre que je suis plus fort qu'eux et ça assoit ma domination. Mais en plus, ils auront moins à manger et donc moins de force pour se rebeller. Et donc, encore plus facile de les dominer.
- ne pas hésiter à utiliser des mots méchants et des phrases insultantes et de préférence les répéter tous les jours. Cela rentrera dans leur tête et ils seront persuader que c'est vrai même (surtout) si c'est faux.
- et leur rappeler que sans vous, ils ne sont rien et personne ne les acceptera jamais avec ce défaut. Comme ça ils se sentiront compris avec vous et créeront de la dépendance. Et là, vous avez tout gagner, aucune chance qu'ils partent.
et enfin maitriser l'art de convaincre les autres ainsi qu'une belle beauté éblouissante qui leur fera prendre en compte votre moindre phrase. (c'est un bonus, les autres étapes sont les plus importantes)
Voici tous mes conseils que je vous enjoigne à appliquer sur votre propre fratrie. Ça à marcher sur Chat. Pas encore sur les autres mais c'est parce qu'ils sont de mauvais élèves.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Coucou :)
VOUS LISEZ
La vie d'un Matou [Humour]
HumorSeptembre 2020. Dans un petit village de France perdu au milieu de la campagne, une chatte met au monde quarante-cinq chatons après un travail éprouvant. Ceux-ci ont tous des caractères différents et des ambitions différentes. Un, cependant, se dé...