Le Chemin de Gout Tronc

3 2 0
                                    

Il y a quelque chose dont je ne vous aie jamais parlé parce que c'est un lieu vraiment horrible où j'évite d'aller : Le Chemin de Gout Tronc.

Je ne sais pas d'où il tient son nom. J'ai gouté le gout que ça avait et après je suis aller lécher un arbre et ça n'avait pas du tout le même goût. Je trouve que le gout tronc est exagéré.

En plus, ce truc n'est pas du tout naturel. Il est posé en plein milieu de plein d'herbe et son gris est trop moche.

Je lui ai proposé des cours de beauté parce que là ça craint vraiment, mais au bout d'une journée d'attente il n'avait toujours pas répondu.

Peut-être que je ne vais pas lui demander son avis en vrai et venir avec des pots de peinture portés par Chat.

Je suis sûr que le vert et l'orange ça lui va trop bien. Et si je fais des fleurs violettes dessus, ce sera encore mieux.

En plus, ça lui donnera un côté beaucoup moins dangereux parce que là, il fait vraiment peur.

Même à cinq mètres, j'ai l'impression qu'il peut m'aspirer et m'effacer de la surface de la Terre.

Ce serait horrible, si je disparaissais. Je plains vraiment le monde qui devrait tourner sans moi.

Mais le plus effrayant, c'est quand même les boites à roulettes qui fusent à toute vitesse. Elles vont plus vite que ChaÏse dans la Patte pas Citrouille. Ça ne va pas du tout.

Une fois, j'ai vu un chat, un qui habite pas très loin de chez nous. Il s'appelait Inutile je crois mais on s'en fiche.

Et bien, il a voulu traverser le LCGT (Le Chemin de Gout-Tronc, pour les lents du cerveau ...) et il a même pas fait deux pas qu'une boite lui a roulé dessus.

Quand elle est partie et que j'ai pu voir la scène, j'ai vu son corps et si je ne savais pas que c'était lui, je ne l'aurais jamais reconnu tellement il y avait du sang partout.

Depuis, je ne m'approche plus du Le Chemin de Gout Tronc, ça me fait trop peur.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Bonjour messieurs, dames.

Je vous prierais d'excuser cette petite semaine sans chapitre. Matou a été très éprouvé de faire un chapitre sur ce traumatisme qu'est pour lui Le Chemin de Goût Tronc.

Nous lui avons laissé tout le temps nécessaire pour qu'il puisse nous parler de son expérience très, je pense que vous en conviendrez, terrifiante.

Merci d'avance pour votre compréhension,

L'auteur

La vie d'un Matou [Humour]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant