Aujourd'hui, Chat m'a demandé de lui donner des cours particuliers de l'arrêt tôt rique. Il dit qu'il m'a juste demandé un conseil pour fermer le clapet d'Armorite mais c'est la même chose. C'est juste qu'il veut pas admettre avoir besoin de mon indiscutable génie.
J'ai d'abord voulu lui faire travailler sa posture et sa façon de parler. Ça ne sert à rien de sortir la meilleure réplique de la patte pas citrouille si on tremble comme une feuille d'automne. Je lui ai dit de se tenir droit comme si on était dans une cage blanche et d'avoir l'air sûr de soi : d'être comme moi. Mais rien à faire, Chat, il veut rester moche.
Après, je lui ai appris comment sortir la phrase qui clash comme sur l'autoroute. Je sais, j'y suis jamais allé mais il y a plein de films dessus lors du 20 heures. Chat il est tellement nul et trouillard que je lui ai conseillé de juste répondre.
Ridote et Damdamdéo sont arrivés et ils se sont crus plus intelligents que moi. Ils ont dit à Chat d'aller voir Armorite pour lui cracher : "Tais toi face de chat qui pue, t'as jamais bon". Évidemment Chat qui m'écoute jamais y est allé.
C'était un échec complet.
De 1 parce que c'était comme une auto insulte de Chat envers lui même.
De 2 parce qu'Armorite avait une au tit euh et n'entendais rien.
Et de 3, Chat était fâché contre lui parce qu'Armorite avait fais tomber les croquettes de Bastille et les avait toutes mangées.
Personne ne veut jamais m'écouter alors que je sais que je suis le meilleur.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Nouveau chapitre de Matou après des lustres !
Alors comment allez vous ? Que dites vous de ce come-back de Matou ?
Merci vraiment beaucoup à ceux qui continuent de lire cette histoire alors même que je publie un chapitre tout les six mois. Vous me faites plaisir à un point !
Bisous sur vos moustaches
VOUS LISEZ
La vie d'un Matou [Humour]
HumorSeptembre 2020. Dans un petit village de France perdu au milieu de la campagne, une chatte met au monde quarante-cinq chatons après un travail éprouvant. Ceux-ci ont tous des caractères différents et des ambitions différentes. Un, cependant, se dé...