Je trouve tous mes frères et sœurs nuls parce qu'ils le sont.
Mais le pire de tous reste quand même Mystério. Il est vraiment très moche (pire que Chat), il sent mauvais et il fait très peur.
Au début je pensais qu'il avait une qualité : ne jamais manger dans son assiette. C'était très cool parce qu'on se la partageait : Chat et Bastille mangeait une croquette chacun et moi le reste.
Mais il ne l'a même pas parce qu'un jour, alors qu'il pleuvait il a mangé dans son bol au lieu d'aller chasser.
Et oui, Mystério, il chasse. Je sais, c'est vraiment dégoutant.
Souvent, il part tôt le matin et va à la chasse toute la journée pour ne revenir que le soir. Et toute une journée juste pour manger ce jour-là ! Il doit recommencer tous les jours en plus.
Et tout ça parce qu'il n'aime pas les croquettes. Je sais, c'est dégoutant. Mystério, pas les croquettes.
Des fois, il ramène un las pin ou une sous-rit, une fois il a même ramené un pigeon, à Guily.
Ah oui, parce que Mystério passe tous son temps à la maison avec Guily qui n'a pas le droit de sortir pour éviter qu'il se suicide. Les deux forment la paire : aussi nul l'un que l'autre. Vraiment une belle brochette de crevette nullos.
Des fois je plains Guily de devoir rester avec Mystério.
Apparemment je suis le seul sain d'esprit parce que même Chat leur parle et il les aime bien. Il faudrait peut-être que je change de frère. Il me fait honte.
En plus, Mytério il fait des choses trop bizarres et il dit des choses trop bizarres. Souvent, il ignore beaucoup de monde ou alors il répond trop méchamment.
La dernière fois, il a dit a Nouche de « prendre un chat-pot au lieu d'un drap si tu ne veux pas mourir étouffée ». La pauvre qui ne voulait que se déguiser, à pleurer pendant cinq heures d'affilée.
Moi je suis fort, mais si j'avais été à sa place j'aurais quand même pleuré une heure.
Il est vraiment très méchant Mystério. Et aussi, il se croit trop intelligent et il dit des mots inventés dans toutes ses phrases. C'est vraiment énervant.
Parfois, je voudrais bien lui donner des coups mais je n'ai pas envie qu'il meure au bout du premier tellement je suis fort et il est nul, et que ça me retombe dessus comme des chaussettes.
Mais surtout, personne ne le comprend.
Hier, on a voulu jouer à un jeu : les femelles contre les males. Alors on l'a mis dans le groupe des mâles pour pas qu'il se sente exclu de ne pas jouer.
Mais, il a dit qu'il n'était pas dans le bon groupe et il est parti. Alors on l'a mis dans le groupe des femelles, c'était bizarre mais pourquoi pas. Je suis ouvert d'esprit.
Et il a répété qu'il n'était pas dans le bon groupe. Alors là, on a abandonné.
Au final, il a fait un groupe tout seul parce qu'apparemment là il était dans le bon groupe.
Le problème c'est qu'on ne pouvait jouer qu'avec deux équipes et pas trois. Alors il n'a pas joué.
C'était parfait.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Mysterio rentre en scène !!
J'espère que vous avez une meilleure image de lui que Matou xD
A la prochaine :)
VOUS LISEZ
La vie d'un Matou [Humour]
HumorSeptembre 2020. Dans un petit village de France perdu au milieu de la campagne, une chatte met au monde quarante-cinq chatons après un travail éprouvant. Ceux-ci ont tous des caractères différents et des ambitions différentes. Un, cependant, se dé...