Depuis que Maman a fait l'honneur aux nullos aux faciès qui puent les croquettes, de pouvoir sortir tous les jours en ma superbe compagnie, on a fait beaucoup de promenade.
Les promenades sont supers importantes. Elles servent à gardent la forme et à maigrir. Mais il n'y a que moi qui ai réussi à obtenir ce résultat à croire que les autres ne sortent jamais.
Après, je les traine beaucoup. C'est pour ça que moi, je suis de plus en plus beau et que les autres s'enlaidissent de jours en jours.
Les sorties permettent aussi de ne pas avoir à se brosser. Le vent puissant passe dans les poils et permet un lissage parfait. Sur moi, ça marche trop de la balle parce que je suis naturellement beau et que mes poils sont d'une nature parfaite.
Mais pour les autres, c'est impossible, leurs poils sont trop rêches et emmêlés. Le vent les fait juste ressembler à des chiens venant de se trémousser partout après avoir été trempés.
Ça me permet également d'augmenter mon incroyable intelligence. Je pense de plus en plus et à des choses philosophiques.
Mais, ça n'adoucit pas mes oreilles car les autres continuent à dire des âneries sans nom. Il n'y a que les pigeons qui ont le même Q.I. qu'eux.
Dehors, on peut aussi manger plein de trucs délicieux que l'on trouve dans les boites magiques. On fait des festins tous les jours tellement c'est bon !
Et le meilleur avantage, c'est que tout le monde peut m'admirer. Tout le monde profite enfin de ma superbe beauté. Il y en a même qui sont tellement éblouis qu'ils tombent dans les pommes. C'est très drôle à voir. Comme Chat quand je lui donne plus de quatre coups.
Et quand on rentre, on est de vrais pope – stâre. Tous ceux qui ne peuvent pas sortir viennent nous voir pour qu'on leur raconte nos supers sorties : Bredouille, parce qu'elle a trop d'à l'air git, et Guily, parce qu'ils ont peur qu'il trouve un moyen de se suicider s'il sort. C'est plus sûr qu'il reste enchainé dans le placard.
Alors, des fois, on va lui rendre visite dans le placard pour lui raconter à quel point les balades sont importantes. Mais, très souvent, il y a Mysterio, le pire de tous, alors ça me gâche toute ma journée.
Les balades, c'est nul.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Matou n'a pas l'air très très content, dites donc...
Pauvre Mysterio qui n'a rien fait... On ne le connais pas encore très bien mais dans les chapitres qui vont suivre, ce personnage va être plus approfondi. J'ai trop hâte ! Je crois que c'est mon personnage préféré !
Et vous, quel est vôtre personnage préféré ? (P.S. Faites attention à vous, si vous ne voulez pas être défiguré par Matou xD)
Je pars demain en vacances donc j'ai peur que les publications en soit un peu chamboulées mais je vais faire de mon mieux !
Bisous !! Profitez bien de vos vacances !!
VOUS LISEZ
La vie d'un Matou [Humour]
HumorSeptembre 2020. Dans un petit village de France perdu au milieu de la campagne, une chatte met au monde quarante-cinq chatons après un travail éprouvant. Ceux-ci ont tous des caractères différents et des ambitions différentes. Un, cependant, se dé...