Le long de LARRUE, certains jours, il y a des boites magiques.
Elles sentent un peu mauvais mais je suis habitué à force de vivre tous les jours avec Chat.
Elles ne sont pas très belles non plus mais à l'inverse de mes nullos gens, elles renferment des choses cool à l'intérieur.
Une fois par exemple, on avait trouvé plein de trucs à manger. Ça ressemblait au beurk mais c'était plus liquide avec des morceaux à l'intérieur. C'était trop trop bon. Et même que je suis tellement gentil que j'ai partagé avec plein d'autres chats dont Chat et moi.
Mais pas avec les pigeons. Les pigeons dès qu'ils sont quelque part, ils sont obligés de faire tout péter.
Aujourd'hui, on se promenait et il y avait une boite magique le long du trottoir alors avec Chat, Armorite et Nouche, on a fait la course pour être le premier à manger ce qu'elle renfermait. Evidemment, j'ai gagné la course.
J'ai dû pousser Chat sur Armorite et Nouche mais j'ai gagné quand même.
J'ai renversé la boite magique mais il n'y avait pas de nourriture à l'intérieur. J'étais triste. J'ai quand même envoyé Chat pour savoir ce qu'il y avait dedans et il a ramené du poisson. J'étais trop content. Depuis le temps que j'attendais de pouvoir en manger.
Comme je suis gentil, j'ai partagé mon festin avec Chat, Armorite et Nouche. Et, ils ont réussi à se plaindre parce que j'en avais mangé plus qu'eux. Ils sont vraiment pas gênés.
Armorite qui est un énorme et moche glouton est reparti dans la boite magique en faisant tout voler sur les côtés.
Il y a même des boites à roulettes qui se sont pris dans les déchets et qui ont foncés les unes dans les autres. C'était trop marrant à voir.
Il y avait une dizaine de boites qui fumaient avec des grands qui sortaient.
Même qu'à un moment, elles ont pris feu. C'était trop drôle.
Armorite a râlé parce qu'il ne voyait rien. Il était coincé dans la boite magique.
C'est de sa faute aussi, il n'avait qu'a être moins gros.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Coucou !! Je suis vraiment très heureux de vous retrouver avec un nouveau chapitre de Matou ! Ça faisait bien une bonne semaine que je n'avais rien publié...
J'espère sincèrement que vous allez bien, que vous avez suffisamment de temps pour vous et que vous êtes heureux.
Bisous.
VOUS LISEZ
La vie d'un Matou [Humour]
HumorSeptembre 2020. Dans un petit village de France perdu au milieu de la campagne, une chatte met au monde quarante-cinq chatons après un travail éprouvant. Ceux-ci ont tous des caractères différents et des ambitions différentes. Un, cependant, se dé...