Aujourd'hui je me suis levé tôt pour faire ma meilleure routine skinkar pour aller voir Céleste et ses amis qui je dois bien l'avouer sentent vraiment très mauvais.
Je ne sais pas pourquoi elle les a choisis eux. Après, je ne peux rien dire, j'ai bien choisi Chat moi.
Je me suis fait tout beau : j'ai même passé une heure sous la pluie pour que mon poil soit le plus doux possible si elle voulait me faire un câlin.
Je suis allé réveiller Chat et on est allé chercher Mystério. Je ne l'aime peut-être pas, mais il est le seul qui sait comment se rendre chez le GCG.
Il s'est réveillé en grognant évidemment et il avait l'air vraiment en colère. Il ne peut jamais arrêter d'être de mauvaise humeur celui- là !Il s'est levé et à grogner.
« Combien de fois, il faudra que je te le répète. Ils sont partis pendant plusieurs jours chercher un nouveau QG. Toi ce qu'il faut que tu cherches, ce sont tes neurones parce que visiblement elles sont parties en courant ».
Je suis tombé sur les fesses, Céleste était parti sans me le dire.
Elle a sûrement dû oublier, ce n'est pas grave. Jamais elle ne m'aurait caché une information aussi essentielle.
Comme on était levé et qu'il était encore tôt, avec Chat on a décidé de faire une visite du site archéologique le plus proche pour pas que Céleste croit qu'on l'attendait depuis aussi longtemps et qu'on était de gros K-nar.
En plus ce site est très difficile à visiter parce que la journée il y a plein d'humains dedans mais le matin très tôt non.
C'est un site présent depuis plusieurs semaines avec une grande pancarte devant où il est écrit : « chantier maison Mr. Dupont ».
Je suis sûr que monseigneur Du Pont était une princesse. Je suis trop jaloux de lui.
Alors, on a visité pour découvrir comment les princesses vivent et ainsi s'inspirer d'un personnage aussi éminent.
Il y avait des boites toutes dures partout, du sable spongieux qui collait aux pattes et plein de balais pas en forme de balais.
J'ai voulu en toucher un mais il était tranchant et je me suis coupé.
Heureusement que Céleste n'était pas là, elle m'aurait trouvé moins beau.
Je crois, suite aux informations apprises sur le site historique, que les princesses ont une activité particulière, celle de la tortue.
Je ne suis pas sûr d'être calé pour ce rôle, même quand je dois manger un poisson entier mort, je m'évanouis à la vue de ses yeux révulsés.
Attends, je crois que la princesse, c'est Mystério, l'horreur.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Coucou,
Désolée pour cette longue absence...
Mais me revoilà avec un nouveau chapitre !
Bisous
VOUS LISEZ
La vie d'un Matou [Humour]
HumorSeptembre 2020. Dans un petit village de France perdu au milieu de la campagne, une chatte met au monde quarante-cinq chatons après un travail éprouvant. Ceux-ci ont tous des caractères différents et des ambitions différentes. Un, cependant, se dé...