Aujourd'hui, il s'est passé un truc de dingue avec Damdamdéo.
Les nuages étaient vraiment très tristes alors on a pas voulu leur faire encore plus de peine et on est resté à l'intérieur. En vérité, c'était surtout qu'on ne voulait pas se faire tremper.
On a regardé la boite magique. Il n'y avait pas la Patte pas citrouille alors on a regardé un concours de chant avec des gens qui chantaient mieux que les nullos qui me servent de frères et sœurs. Eux, leurs voix étaient presqu'aussi douce et suave que la mienne.
Et là, au beau milieu d'une chanson, un grand a répété en boucle le nom de Damdamdéo. On était tous méga surpris. Damdamdéo, c'est pas une pop star. Jamais personne ne pourrait faire une chanson sur lui, il est nul.
Damdamdéo était super heureux et flatté. Moi, j'avais envie d'arrêter la télé pour couper ces âneries.
Damdamdéo n'arrêtait pas de se pavaner et Chat à coté était en train d'essayer de faire caca.
Ah non, il dansait.
Damdamdéo n'aurait jamais dû faire le fier parce qu'en plus, le grand était le seul a avoir une voix aussi horrible.
Soudain, il y a Etgard, qui a débarqué. Lui, il ne sait pas contrôler ses émotions, il était super jaloux. Alors, il a commencé à crier sur Damdamdéo et Chat en leur ordonnant d'éteindre la télé. Mais, ils n'obéissent qu'à moi alors ils ne l'ont pas fait. Je ne suis même pas sûr qu'ils sachent comment on fait. Je suis le seul à détenir le secret de la boîte magique.
Sauf que Etgard était vraiment très en colère : de la fumée sortait de ses oreilles. J'ai même cru que ses poils allaient prendre feu. J'étais content, un nullos de moins dans cette maison. C'était un faux espoir.
Etgard a sauté sur la télé et a donné plein de coups dedans. Elle a basculé en arrière et a explosé sur le sol.
Je suis triste, je ne pourrais plus voir la Patte pas Citrouille à cause de lui.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Hey coucou !!
Un petit chapitre après une bonne semaine sans rien qui j'espère vous plaira.
Je confonds un peu mes personnages xD Surtout entre les trois nouveaux qui font partis des beaux selon Princesse. Je confonds surtout Foreck et Etgard.... Vous arrivez à les différencier ??
Sur ce, bisous sur vos coussinets et faites de beaux rêves ♥️♥️
VOUS LISEZ
La vie d'un Matou [Humour]
HumorSeptembre 2020. Dans un petit village de France perdu au milieu de la campagne, une chatte met au monde quarante-cinq chatons après un travail éprouvant. Ceux-ci ont tous des caractères différents et des ambitions différentes. Un, cependant, se dé...