Chouchoux

12 4 27
                                    

En ce moment, Nouche elle est de trop mauvaise humeur. C'est normal parce que les nuls sont énervants. Mais moi je ne comprenais pas, avant.

Chat m'a dit qu'elle était jalouse parce qu'elle est la chouchoute de personne. Même Chat c'est le chouchou de quelqu'un.

C'est le chouchou de Wiss ce qui est super nul mais c'est mieux que Nouche que personne n'aime. Je pensais pas que Chat se serait son chouchou mais c'est logique car c'est le seul à lui parler et à supporter la fumée des petits nuages tristes.

Damdamdéo, c'est le chouchou de maman parce qu'il fait jamais la tête quand elle veut qu'on aille faire la sieste. Il est trop fort parce que tout le monde râle. Même moi. Même si je le fais beaucoup moins que les autres.

Moi, je suis le chouchou de Princesse parce qu'elle et moi on se comprend. On est différent : on est beau.

Armorite, c'est le chouchou de la grande parce qu'elle veut bien lui donner des coups de pieds la nuit lorsqu'il dort sur le gros grand.

Bastille, c'est le chouchou des monstres parce qu'il mange tout leur "beurk". En fait, c'est un gros glouton qui sera toujours gros et moche même s'il fait de la motrice y té.

Tout le monde est chouchou sauf Nouche. Bien fait pour elle.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Ah la la, un nouveau chapitre, je n'y croyais pas...

On dit que plus on grandit, plus on devient sage. Je ne pense pas que ce soit le cas de Matou.

Enfin j'espère que ce chapitre vous aura plus.

J'ai une petite question : est ce que la taille convient ? Quand j'ai commencé à écrire l'histoire je la trouvais parfaite mais là ça me semble un peu court... Enfin, dites moi ce que vous en pensez. (S'il vous plaît 😁)

Sur ce, bisous sur vos petits coussinets tout doux 😽

La vie d'un Matou [Humour]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant