Ça fait maintenant une semaine que je me promène tous les jours dehors dans LARRUE avec mes frères et mes sœurs. Tout le monde nous accueille plutôt bien. Il faut dire que c'est normal car ils sont soufflés par ma beauté.
Mais aujourd'hui alors que je flânais avec Chat, Ridote, Armorite, Bastille et Dadamdéo, un groupe de pigeons est venu nous agresser et créer des embrouilles.
Tout a commencé parce que Bastille a mangé un morceau de pain que les pigeons considéraient comme leur appartenant. Mais c'est totalement faux, la nourriture c'est à tout le monde. En plus les pigeons sont bien assez gros comme ça.
Alors pour se venger, ils se sont jetés sur Chat et lui ont donné plein de coups de bec. Je savais bien que Chat était une tête à claque.
Apparemment, il est même moche selon les critères pigeons qui sont déjà très bas.
Damdamdéo a décidé, comme ça, d'aider Chat. Je sais pas d'où il a sorti cette idée. Il s'est jeté sur un gros pigeon et l'a envoyé sur les autres. Puis il a sauté de pigeons en pigeons et arrivé devant Chat et a fauché les derniers avec sa queue. Damdamdéo n'est pas trop nul en combat.
Par contre Chat est éclaté en self défense : il avait des blessures de partout.
Ridote et Armorite ont commencé à insulter les pigeons et une grande dispute a éclaté entre eux. Ils se traitaient de tous les noms qu'ils pouvaient trouver dans leur répertoire restreint. Le ton montait de plus en plus haut.
Ça a attiré les enerventissimes Mr. Et Mme. Parfait. Etgard et Foreck se sont ramenés avec Mozan et ont crié à Nouche, Cat et Minou de venir.
Et là impossible de régler quoi que ce soit avec des débilos comme eux dans les pattes. En voulant régler la situation, ils n'ont réussi qu'à l'empirer.
J'ai attrapé Chat et je suis parti en laissant les attardés mentaux crier pour rien. Ce n'est pas de leur faute s'ils sont nés avec un quart de cerveau chacun.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Hey les amis !
Petits chapitres piste en coup de vent après un long temps d'absence !
Bisous <3
VOUS LISEZ
La vie d'un Matou [Humour]
HumorSeptembre 2020. Dans un petit village de France perdu au milieu de la campagne, une chatte met au monde quarante-cinq chatons après un travail éprouvant. Ceux-ci ont tous des caractères différents et des ambitions différentes. Un, cependant, se dé...