La patte pas citrouille

47 11 95
                                    

Cet après-midi, à dix-sept heures après le journal de treize heures, je suis allé regarder la télé.

C'est une grosse caisse avec un monsieur qui parle dedans, pour ceux qui savaient pas.

En plus, aujourd'hui, c'était la patte pas citrouille, mon dessin animé préféré.

J'aime aussi trop trop, et l'eau qui tire et les émissions pour les grands comme pet d'un papi ivre.

Mais ce que j'adore, c'est quand même la patte pas citrouille. Ils sont trop cools les chiens. D'habitude, les chiens c'est méchants, mais eux ils sont tellement gentils qu'on dirait pas des chiens.

Souvent, après un épisode de la patte pas citrouille, on y joue avec mes frères et soeurs.

On a fait la même chose cette après midi mais en plus d'être trop moches, ils sont trop nuls.

C'est moi qui ai donné les rôle. Je faisais Raideur et Chat, Chaise, mon chien préféré. En plus d'être beau, je suis trop gentil.

On allait commencé à jouer sauf que les autres, ils embrouillaient leurs textes. Bastille qui faisait Rubenne, il a dit : "Rubenne aime toujours la gomme", alors que c'est :"Rubenne met toujours la gomme" ! Et les autres, c'est pareil ! Tous aussi nuls, même Chat.

Au final, je les ai tous viré et j'ai fait tout les personnages moi même.

C'etait trop bien !

La vie d'un Matou [Humour]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant