Les artistes sans talent

8 4 31
                                    

Chat est moche. Comme tous les autres.

En plus, d'être moches, ils font des trucs nuls comme marcher dans la gadoue qui n'est pas de la gadoue car ils n'ont pas le droit d'aller dehors. Ils marchent dans du "beurk++".

Aujourd'hui, ils ont voulu être des artistes. C'est pas leur vocation. Même moi qui doit devenir une princesse, je suis plus doué qu'eux.

Aujourd'hui, on a tous eu envie de faire pipi en même temps. Mais au lieu de tous se précipiter dans nos cacatière, Armorite a proposé de faire une œuvre d'art.

En fait, il n'a pas réussi à se retenir quand il nous a percuté Chat et moi et il a fait coulé plein de gouttes qui ont fait son portrait : c'est à dire une flaque informe jaunatre.

Tout le monde a voulu l'imiter.

Chat a dessiné une fleur moi je voyais le portrait d'Armorite.

Moi j'ai fait un naufrage d'un bateau avec quelqu'un qui criait au secours pour symboliser la force de la nature.

En plus d'être meilleur que eux en art je suis aussi poète.

A la fin, on s'est tous fait crier dessus quand le grand a glissé et qu'on pouvait enfin le prendre de haut.

Enfin, c'est les autres qui se sont fait crier dessus.

Parce que moi, on a gardé mon œuvre d'art qui était cachée sous le lavabo.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Coucou les chats !

Nouveau chapitre rempli de gentillesse qui j'espère vous aura plus !

J'avais une autre petite question : est ce que les mots transformés où on ne sais pas ce que c'est sont derangeants ? Je pense que vais les diminuer beaucoup parce qu'ils posent des problèmes a la compréhension du texte.

Bisous sur vos petites moustaches ♥️

La vie d'un Matou [Humour]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant