Chat me demande souvent comment je fais pour savoir tout ce que je sais.
Je sais tellement de truc que quand il faut donner des cours à quelqu'un, c'est toujours moi qu'on supplie pour donner des conseils.
C'est simple pour moi mais très durs pour les nullos moches.
D'abord, je m'instruies en lisant des briques de feuilles les unes sur les autres avec des images de pingouin et d'ours marron.
Il y a même des briques avec que des images et des bulles de savon avec le texte.
Ceux qui ont fait ça sont presque aussi forts que moi. Ils ont du souffler des bulles pendant qu'ils se lavaient. Puis vite mettre du texte et enfin le coller à la feuille sans que ça s'éclate.
Moi je pourrais pas faire ça, dès qu'il y a une bulle, il y a Chat qui saute pour la crever alors que je lui interdit de commettre ce meurtre.
Ensuite, je regarde évidemment la patte pas citrouille. C'est une émission de grand qui parlent des conséquences du vol de chaussettes et de l'utilité des crayons à papier. C'est très instructif.
Et évidemment je me cultive auprès de Princesse. C'est la seule que je connais qui aime la betterave et les pommes.
Grâce à ça je suis le plus intelligent.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Coucou mes loulous,
J'espère que ça va bien chez vous. Moi ça va relativement bien mais Matou fait tout un cirque parce que Chat lui a renversé de l'eau dessus. C'est un désastre, le pauvre.
Je tenais juste à vous dire qu'à partir du chapitre suivant, les chapitres vont légèrement changer. Déjà, ils seront un plus long et mon écriture aura un peu changé. Tout simplement parce que je n'ai pas écrit les chapitres à la même période.
C'est tout pour moi,
Bisous sur vos petites papattes <3
VOUS LISEZ
La vie d'un Matou [Humour]
HumorSeptembre 2020. Dans un petit village de France perdu au milieu de la campagne, une chatte met au monde quarante-cinq chatons après un travail éprouvant. Ceux-ci ont tous des caractères différents et des ambitions différentes. Un, cependant, se dé...